Pdv eren:
Le réveil étais plutôt dur , je ne voulais pas me lever, je voulais être dans les bras de mon livai et y rester pour toujours . Je me suis vite rendu compte que livai n'étais plus dans le lit. Je me suis lever car il me manque , j'ai trop besoin de câlin. Se qui est bizarre, c'est que ses derniers temps , je veux que livai me chouchoute, j'ai vraiment besoin de beaucoup d'affection. Avant j'en avais pas besoin mais maintenant c'est devenu comme vital. Je vais donc dans la salle a manger et découvre mon homme entrain de lire son journal tout en mangeant un cookie. Il me remarqua quelque instants plus tard.
- tien bonjours eren , tu as passer une bonne nuit ?
- bonjour oui sa va .
Je me jete au cou de livai . Surpris, livai me regarda avec inquiétude.
- il y a quelque chose qui ne va pas eren ?
- non tous va bien , j'ai juste besoin d'attention de ta part c'est tous .
Livai fut choqué et commença à paniquer. Il posa alors son journal puis posa une main sur mon ventre .
- c'est bien se que je pense eren.....
- mais quoi ?
- eren j'ai bien peur que tu soit enceinte.
Ses mots me fis buguer, je reste alors sur place, sans bouger. Livai mis me pris alors dans ces bras.
- je suis tellement heureux mon petit eren.
PARDON !!!!! Livai est content, moi qui penser qu'il ne serais pas content de sa , je suis choqué , cela me perturbe de plus en plus .
- tu est heureux de cette nouvelles?
- ba oui pourquoi je ne le serais pas , je vais être papa!!!
Livai commenca a danser dans le salon, ce qui me fit rire. C'est la première fois que je vois livai comme sa , peut être que cette nouvelle et l'arrivée de notre enfants va nous apporter un immense bonheur. Après tout , s'occuper d'un enfant doit être la meilleure expérience du monde. Et bien nous verrons cela quand ce petit bout sera nait. Mais une question me rester sans réponse : es que je suis réellement enceinte. Pour le savoir ,livai ma enmener chez le médecin.
Quelque heure apres, le médecin me fit comprendre que j'étais vraiment enceinte. Livai est très heureux de cette nouvelle. Moi aussi mais je sens comme une sorte de stress qui m'envahit. Es que notre enfant va être heureux, es que je vais être un bon père (ou mère) pour lui.
Livai essayer de me réconforter mais sa ne marcher pas. Il fit tous son possible pour me soutenir et j'en suis très heureux . Je suis content de l'avoir dans ma vie.Pdv mikasa:
Je viens d'avoir des nouvelles de mon eren. Le médecin est un ancien ami de mon père , il m'a prévenue que eren etait enceinte. Je fus choquer par cette horrible nouvelle . On m'avais pris eren. Tous sa a cause de ce maudit livai. Je jure sur le nom de ma famille que je lui couperais la tête , dès que j'aurais repris eren.
VOUS LISEZ
Deux vampires unis
Vampirieren Jager,17 ans, vient d'être diplômé a l'Académie vampirique de Transylvanie. Le jour des diplômes,chaque vampire (pas encore expérimenter) doit être lié avec un vampire expérimenter.Quelque règles sont mise en place pour le bien être de tous. Un...