PROLOGUE

94 3 0
                                    

Année X816, Magnolia.

Un jeune homme marchais doucement faisant craquer le sol sous ces pieds, il semblais regarder autour de lui, ce village qui il y très longtemps renfermait une joie de vivre qui aurait fait sourire même le plus malheureux.

Le vent soufflais ses cheveux blond, tandis qu'il laissais son regard vagabonder sur le paysage. Les maisons n'était maintenant plus que de vulgaire tas de pierres.

Son regard s'arrêta sur une jeune femme, sa longue chevelure rose tombais en cascade dans son dos et son de son corps entier sortait d'innonbrable flammes brûlant ce qui avait le malheure de tomber sur son chemin. Elle avait le bras en l'air et tenais entre sa main le cou d'un jeune homme.

Ennuyer de ces supliques incessantes elle enflamma la corp de sa victime et ce delecta de ces cris de souffrance avant de laisser pitoyablement son corps sans vie tomber sur le sol.

Elle ce tourna alors vers le jeune blond et laissa échapper un rictus.

-Te voilà enfin Kasaï. Je commençais à m'ennuyer un petit peu.

Dans un bond elle ce retrouva en face du jeune homme, son visage près du sien, il pouvais sentir son souffle brûlant sur son visage.

-Tu est venue me supplier de me rendre toi aussi ? Tu ne fait pas le poids face a moi. Personne ne le peu !

Elle leva ces bras en l'air et dans un rire qui laissait entrevoir toute sa folie elle reprit

-Je suis la grande E.N.D ! je purifirai ce monde et j'accomplirai les rêves de maître Zeref !

Le blond grinça des dents. Qu'est ce qu'elle pouvais l'énerver. Elle et son idile du monde parfait. Malgré toute ces année Zeref continuais de vivre dans l'esprit de ces subordonné comme une saloperie de tumeurs.

-Je suis juste venu te prévenir que je vais t'arrêter. J'ai trouver le moyen de te stoper. Et je compte bien le faire au périle de ma propre vie. Tu ne fera plus de mal autour de toi !

La concernée resta les bras valant un moment avant d'éclater de rire. Elle ce tordais littéralement de rire les bras entourant son ventre, essayant vainement de calmer son fou-rire

-Toi ? M'arrêter ?! Alors que tu refuse catégoriquement d'utiliser ta magie ? Tu ne fait pas le poids face moi !

-Je n'est pas besoin d'utiliser ma propre magie pour sa !

Il posa alors un genoux a terre la paumes de ces mains face au sol. Une vibration ce fit alors sentir procurant un froncement de sourcil de la part de son adversaire.

-J'ai beaucoup étudier pour acqérrir ce sort. Iter-

Une puissante onde de choc sortit du corps du blondinet faisant voler sa chevelure, un sourire arrogant coller au visage il regardait

son adversaire qui semblais enfin comprendre ce qu'il était en train de ce passer.

-Arrête idiot ! Ce sort est irréversible ! Si tu fait sa tu ne pourra jamais rentrer chez toi !

-Si c'est le prix à payer pour que tu arrête de nuire je le ferai ! Je vais retourner où tout a commencé et je changerai notre futur ! ITER TRANSTEMPORALE

Dans un dernier espoir la jeune femme lança une boule de feu sur le mage. Mais il était trop tard. Dans un dernier sourire le blondinet disparu dans un vacarme assourdissant ne laissant derrière lui qu'une phrase en suspent.




-On ce rêvera. Nashi Dragneel.

Un futur a t'offrir Où les histoires vivent. Découvrez maintenant