Je me tourne vers les garçons.
Ils me regardent d'un air interrogateur. Calum me demande l'air soucieux.
« - Rien de grave ? »
Je souris devant son air inquiet.
« - Non, c'est un mot que ma mère m'a laisser pour me prévenir qu'ils sont partis en Espagne et qu'ils ne rentrent pas avant minimum 1 semaine.
- Hum d'accord... »
Calum et Luke échangent un regard complice et un sourire ce dessine sur leurs visages. Je sais pas pourquoi mais je sens que quelques choses se prépare. Luke sort son téléphone tandis que Calum me fixe d'un air angélique. Luke range son téléphone et me regarde en souriant. Calum rompt le silence.
« - Et donc ça te dérange pas si on reste là se soir ? Euh ... parce qu'étant donné que tu es toute seule euh ... on voudrait pas qu'il t'arrive quelques choses. Tu vois ? »
Calum Hood ou le roi de l'improvisation. Je ricane.
« - T'as pas trouvé de meilleurs raisons pour rester ? »
Il prend un air offusqué.
« - Mais c'est une très bonne raison ! »
Je lève un sourcil et tourne mon regard vers celui de Luke. Il me fait la moue la plus adorable et irrésistible que j'ai pu voir et me dit doucement.
« - Aller ! S'il te plaît Jade. »
Je lève les yeux au ciel et rends les armes.
« - Bon d'accord. »
Calum saute de joie et s'écrit.
« - Cool parce qu'on a dit à Ashton, Alice et Michael de venir aussi. Ils sont déjà en route, ça aurait pas été cool de leurs dire de faire demi-tour.
- Je vois, vous restez dormir, pas de problème. Par contre vas falloir porter les matelas si vous voulez pas dormir par terre. »
J'éclate de rire devant leurs airs dépités et nous allons chercher les matelas qui sont à l'étage. Nous les installons dans le salon, je me rends dans la cuisine afin de faire du pop-corn quand la sonnette retentit.
« - Entrer c'est ouvert ! »
J'entends la voix d'Alice, suivis d'Ashton et de Michael. Je sors rapidement le pop-corn du micro-ondes et me rends dans le salon pour rejoindre les autres.
« - Il est où Calum ?
- Il est parti chercher sa couette. »
Je ne cherche même pas à comprendre et m'assois là où il y a de la place, je me retrouve entre Luke et Michael. Michael me lance un regard sarcastique.
« - Je te manquais trop ? C'est pour ça que tu nous as dit de venir ? En tout cas merci de ton accueil.
- Tu m'as manqué à un point, tu ne peux pas t'imaginer ! Ce n'est pas moi qu'il faut remercier. C'est Calum et la moue de Luke. »
J'entends Luke pouffer de rire et lui mets un coup de coude qui le fait grogner de douleur.
« - Eh ! J'ai rien fais moi !
- Si ! Tu as fais la moue la plus mignonne qui soit sachant pertinemment que je ne pourrais pas refuser !
- Je t'ai pas obligé à dire oui.
- Tu étais aussi mignon que le chat Potté. Comment j'aurais pu vous dire non ?
- Tu m'as trouvé mignon ? »
VOUS LISEZ
If I Stay ?
FanfictionAujourd'hui je retourne enfin en Australie, après quelques années passés à Paris je vais enfin retrouver Sydney. Mais pour tout vous dire je ne pensais pas que mon retour changerait autant ma vie. Jade Anderson