Je sortais de la douche vers 19 h, complexé par mon corps, je m'enroulai dans une serviette que j'attachai à la hauteur de mes aisselles.Je m'avançai devant le lavabo, surplombé par un grand miroir.
Je commençais à examiner mon visage, je ne vis qu'un nez disgracieux, grand et légèrement, horrible comparé à celui d'Axel.
Je n'aimais pas non plus mes tâches de rousseurs, je n'aimais pas mes grosses joues, mes épis dans mes cheveux me répugnaient.
La seule chose que j'aimais beaucoup c'était mes yeux en amande marron et vert.
Mes lèvres, bombées et pulpeuse, j'avoue que cela donnait un léger charme.
En me reculant, j'arrivai à voir mon corps entier, sous la serviette, je pouvais discerner de grosses masses de graisses.
Une poitrine comparable à la poitrine d'une fille en pleine puberté, un ventre plus épais que mon coussin, des cuisses comparable aux gros jambonneaux d'Espagne et mon double menton disgracieux.
Mon corps me répugnait, je me regardais dans la glace comme je regarde une déjection dans les toilettes, je voulais que tout ce superflu disparaisse.
Chaque fois que je m'examinais dans le miroir, je n'en ressortais pas satisfais.
Quand je montais sur ma balance, je regardais mon quatre-vingt-cinq kilos avec une forte répugnance.Je ne fais que me répéter que les heures de vélos que je m'acharne à faire le week-end sont inutiles.
Je jetai un dernier coup d'œil avant d'enfiler mon boxer pour aller dormir, sans savoir pourquoi je me suis surpris en train de me comparer à Axel.Je le trouvais tellement parfait, comparé à moi.
Le seul moment où je peux me détendre et réfléchir aux différentes choses de la vie, c'est le soir dans mon lit. Là où mes pensées et mes questions s'entre-mêles.
Je relâche mon esprit, je respire profondément, avec une petite musique douce cest toujours mieux.
Mais la seule question qui me revenait sans cesse c'était la question qui remettait toute ma sexualité en cause.
Dès que je vois Axel je perds la plupart de mes moyens, je rougis au moindre compliment qu'il me fait.
Je trouve chaque trait de son visage attrayant, sa voix,aussi bien masculine que douce, résonne dans ma tête comme une comptine pour enfant, elle m'apaise.J'ai passé deux bonnes heures à surfer sur les différents forums, mais aucun n'a vraiment répondu à mes questions, beaucoup d'entre eux disaient de se rendre sur des sites pour adultes afin d'en savoir plus sur ce qui nous «donnaient envie sexuellement». Mais je n'étais pas désespéré à ce point. Et le sexe n'est clairement pas l'objectif premier pour linstant.
- Jeudi 25 janvier -
C'était déjà le jour de la deuxième réunion, j'espérais avoir eu un peu plus de succès que la fois dernière, mais je ne faisais que penser a Axel. Je voulais le voir.
Comme à chaque réunion, je patientais quelques minutes devant la salle 106.
À ma grande surprise, je vis un petit groupe de filles venir vers moi.
La plus grande des trois me regarde et me dit :
«C'est toi Théo ?
- Oui, vous venez pour la réunion ?
- Oui, on a vu ton affiche hier et on s'est mise d'accord pour venir.
- C'est vraiment gentil, vous voulez déposer vos sacs dans la salle ?
- Ho oui merci »
J'ouvris donc la salle, les filles posèrent leurs sacs tout en se présentant rapidement. Chloé, Meigue et Yasmine venaient dans le groupe.
Les sacs posés dans la salle, nous nous apprêtions à partir manger, mais une voix apparue dans le fond du couloir.
«Théo ne ferme pas la porte !
- Axel ?
- Oui ! Désolé le Prof de sport nous a retenus.
- Aucun problème, vas-y pose ton sac.
VOUS LISEZ
veux-tu être mon valentin ?
RomanceUn jeune homme de 17 ans , lycéen et plein de vie , il construit sa vie future , et commence sa vie active , aussi bien professionnel que sentimentale.