12

7 0 0
                                    


- Hmm... Pour cacher ce vilain bleu, fit la mère de Shawn en pointant mon visage, il va falloir te maquiller. Du fond de teint fera l'affaire.

Elle me prêta ainsi un tube de fond de teint, dont je ne savais pas me servir, qu'elle avait sorti d'un placard de la salle de bain.

- Tu as les yeux tellement brillants ! Tu ne serais pas malade ?

- Ils m'ont dit que j'avais effectivement de la fièvre...

Dans un geste maternel, elle porta sa main à mon front et la retira en me faisant de grands yeux.

- Tu es brûlante ! Comment peux tu supporter cela ?

Je haussai les épaules, j'avais seulement de la fièvre. J'étais trop fatiguée pour réfléchir.

- Où est-ce que tu habites ?

Je dirigeai ma main, pointant vers ma droite.

- La maison juste à côté.

- Oh ! Alors ce sont vous les nouveaux voisins... Et donc toi, tu es Hayden pas vrai ?

- Hum, Oui.

- Shawn m'a parlé de toi ! Pas qu'une fois !

Je rougis et elle ria.

- Nath y est aussi pour quelque chose !

Je souris. Ils avaient l'air très complices dans leur famille.

- Ce n'est pas une maison cinq étoiles, mais est-ce que tu veux dormir ici pour cette nuit ? Tu n'as pas vraiment l'air en forme et tu ne l'es pas, c'est évident, et je pense que tu ne veux pas subir l'interrogatoire de ton père, pas vrai ? Au passage, je suis au courant pour ta situation familiale, halala... Ces gamins qui racontent tout...

Elle me sourit. J'avoue que je ne me sentais pas de rentrer, mon père me poserait tant de questions et ne ferait qu'augmenter mon mal de tête.

- Si ça ne vous dérange pas...

- Bien sûr que non, si je te le demande ! Rit-elle, bien, je vais appeler ton père et lui dire que tu es malade, tu as pas mal de fièvre après tout...

- Lui dire ça ne va faire que le paniquer et...

- J'étais médecin, me coupa-elle, il acceptera bien de te laisser à un médecin, non ?

- ...Peut-être...

Je me rhabillai et nous descendîmes rejoindre les garçons, la mère de Shawn me tenant par la taille pour m'aider.

Ils avaient disposé du thé sur la table du salon comme la mère de Shawn leur avait demandé. Elle m'installe sur la chaise la plus proche, à côté de Tyler, et nous bûmes notre thé.

- Au fait, tu peux m'appeler Cynthia, Hayden.

- D'accord... Cynthia.

Le thé était vraiment délicieux, un thé vert normal, mais je sentais quelque chose en plus qui le rendait encore meilleur que ce qu'il n'était déjà.

Une discussion animait joyeusement la petite tablée mais je n'y participai pas ; je me sentais de plus en plus fatiguée à chaque mouvement effectué. Mon corps devait vraiment lutter contre la fièvre.

Tyler me prit discrètement la main comme pour me soutenir.

- Tout va bien ? Me demanda-t-il doucement, soucieux.

Je hochai la tête, déglutissant, les yeux dans le vague.
Des petits points noirs arrivaient devant mes yeux et ma tête se fit peu à peu lourde.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Oct 21, 2019 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Hayden JohnesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant