Coucou à tousss! J'espère que tout le monde va bien. Nouveau chapitre du jour pour abréger vos souffrances mdrrr. Parcontre pas de chapitre demain, je serais grave à la bourre.
Merci à tous ceux qui me suivent, voteNT et touT et tout, j'adore voir vos réactions et lire vos commentaires. C'est dingue de voir tout le monde qui lit, je suis à chaque fois choquée mdrr. Je vous fait à tous d groooos bisous en vous souhaitant une bonne lecture.
PDV Beth
Mon cœur battait durement après l'entente de ses mots, il était venu ...pour moi ? Sa voix paraissait menaçante, grave et lourde et immédiatement la peur s'empara de moi toute entière. Mes mains devenaient moites et le stress me rendait presque incapable de réfléchir correctement. Je semblais comprendre durement que jamais cette vie sombre ne se détacherait de ma personne. J'avais beau vouloir vivre une autre existence, la précédente ne voulait pas me laisser et le danger devait faire partie intégrante de mon quotidien.
Je me tenais à proximité de la porte, adossée contre le mur encadrant celle-ci et Brian se tenait près de moi. Nous étions angoissés, tenant nos armes dans nos paumes et je ne savais pas pour lui mais les miennes tremblaient. J'avais cette sensation horrible de retour dans le passé. Ce passé ou j'avais du me défendre des hommes rivaux de Bruce... Ce passé ou parfois, nous nous faisions attaqué dans notre QG quand les clients n'appréciaient pas le prix de vente de la marchandise.
Je me rappelai violement cette sensation de crainte, sentir que l'espace d'un instant tout pouvait basculer et que nous pouvions mourir à cause de cette histoire de gangs. J'aurais pu perdre la vie à plusieurs reprise à cause de cela, j'aurais pu perdre mon dernier souffle à cause de cette stupide histoire et malgré que le temps passait, je le pouvais encore.
Je revoyais Bruce, presque me pousser pour tirer contre nos agresseurs, je le voyais m'exploiter pour sa propre sécurité. Il faisait souvent en sorte d'amuser la galerie et de se jouer de ses rivaux en montrant la précision de mes tirs, comme si j'étais son jouet. J'étais comme il le disait, son « arme secrète » et il ne me voyait que comme une simple arme, l'une des armes qu'il possédait.
Car en vérité, il me possédait. Il nous possédait tous, piégées dans sa main, coincé dans sa vie, sans issues de secours. Il me traitait toujours comme une moins que rien et savait m'utiliser quand il avait besoin de moi. J'étais certes celle qui lui tenait tête dans l'entreprise mais il me forçait souvent à la fermer avec ces menaces..
Il ne craignait pas pour ma survie ou le fait de me mettre en danger, il ne voyait que lui et son business. Il savait très bien que poser une arme dans les mains d'une adolescente était risqué. Qu'on le veuille ou non, posséder une arme nous rendait menaçant, perçu comme dangereux, nous devenions une cible à atteindre, même si nous ne savions pas l'utiliser. C'était avant tout une arme de dissuasion mais c'était surtout une arme, arme qu'il me mettait dans les mains pour lui. Car il ne cherchait nullement à me protéger de la mort, il se protégeait lui.
Je fixai Brian, qui lui faisait tout l'inverse, il se maintenait devant moi, comme si son corps ne pouvait pas être percé par une balle, comme s'il pouvait vraiment être un bouclier pour moi. Il se tenait fermement debout, la bouche crispée en percevant les phrases échangés entres les hommes qui se tenaient derrière la porte et je le vis, se positionner devant moi, me laissant dans le coin du mur le plus loin de l'accès.
Il me protégeait... je pouvais penser tout le mal possible de lui, à l'heure actuelle, il jouait un rôle protecteur et cela me surpris. J'avais passé ma vie à le voir comme un homme égoïste, nombriliste, préférant son bonheur au notre mais face à une situation aussi alarmante que la nôtre, il voulait se mettre entre moi et le mal.
VOUS LISEZ
I'm too bad like dad (H.Styles)
FanficTome 2 Harry Styles et Élisabeth Sullivan sont passés par tous les stades... de la haine, à l'amitié, à l'amour. Leur vie a été rythmé par tant de mésaventures, tant d'épreuves. Ils ont mélangé leur passés, leur passés obscures et douloureux dans un...