Deux enfants couraient dans les rues du quartier, en riant. Leurs mères, toutes deux enceintes, marchaient tranquillement derrière eux. Quelques instants plus tard, ils arrivèrent devant une porte.
Lucy : Allez - y ! Sonnez !
Louis (fils du Grubia) : Ok.
Emily (fille du Nalu) : On va pas se faire gonder?
Jubia *en riant* : Mais non voyons ! Sonner chez les gens pour leur demander des bonbons, c'est le but d'Halloween!
Lucy *sourit* : Et vous savez quoi ? Je suis sûre que la gentille dame vous donnera plein de bonnes petites friandises !
Emily : Comment tu sais c'est une madame et pas un monzieur ?
Lucy : Parce que je la connais. Bon vous sonnez ou pas ?
Louis : C'est Emily qui va le faire !
Emily : Pouquoi moi ? C'est toi qui va faire.
Jubia : Et si vous le faisiez ensemble ?
Louis et Emily : Ensemble ? 'Accord !
*sonnent*Mme Robertson *ouvre la porte et sourit* : Ooooh! Mais qu'avons nous là ?
Louis et Emily : Des bonbons ou un zort!
Mme Robertson : J'ai des friandises qui pourront vous plaire à tous les deux !
Lucy et Jubia : Bonsoir Mme Robertson.
Mme Robertson : Bonsoir les filles ! Venez ! Entrez !
Lucy : Ne vous dérangez pas Mme.
Mme Robertson : Ça ne me déranges pas le moins du monde, les enfants ! En plus, vous vous devez de faire une pose, avec de tels ventres !
Jubia *sourit* : Merci beaucoup !
Mme Robertson : Mais c'est normal !!!
****
Et voilà c'est la fin ! Désolée mais c'est juste histoire de publier quelque chose. Je vous promet que pour le faire pardonner, je vous ferai un long chapitre pour ma prochaine fic.
Je demande à Nashi_Mangas, si elle le veut bien, de me corriger dans les commentaires. Tu n'est pas obligée. Merci d'avance 😊
A plus !
ANA-CHAN
VOUS LISEZ
🎃Happy Halloween🎃
HumorSalut ! Petite fic spéciale Halloween ! J'espère qu'elle vous plaira ! ⚠Il n'y aura pas de suite⚠