Chapitre 1:la rencontre.

6 1 0
                                    

PRÉSENTATION :

Bonjour je m'appelle T/P j'ai 22ans ,j'habite en Corée du Sud à Séoul.Je suis danseuse  professionnel de contemporain.mes groupe préférés sont BTS,Exo,Super Junior,Ateez,blackpink...Mon bias dans BTS est Jimin.

DÉBUT DE L'HISTOIRE:

(PDV  EXTERNE)

L'histoire commence le matin ,T/P se réveille par un matin ensoleillé,elle est de bonne humeur comme toujours .une fois levé elle fait sa toilette  puis vas déjeuner.Quand t'elle a fini elle pars à son travail.

ELIPSE DU TRAJET 

....: salut T/P.

T/P:salut Lisa.

Lisa:T/P ily a des garçons qui t'attendent dans la sale,ils voudraient s'inscrire dans ton club.

T/P: ok merci

DANS LA SALE

(PDV  T/P)

Une fois que je suis rentré dans la sale de danse ,je vis les garçons d'on elle m'a parlé .Puis je pris la parole.

T/P:bonjour ,on m'a dit que vous vouliez vous inscrire?

...: oui nous venons nous inscrire.

T/P:ok et puis-je savoir vos prénoms svp?

Jimin:euh...oui pardon,je m'appelle Jimin et celui qui à parlé en premier s'appelle Jungkook.

Taehyang:moi c'est V ou si tu préfère m'appeler par mon vrai nom c'est taehyang.

Jin:moi c'est Jin

Rm:moi c'est RM ou namjoon.

Suga:moi c'est Suga.

J Hope:moi c'est J Hope

T/P:enchanté de vous rencontrer,moi je m'appelle T/P.

Les garçons :enchantés !

(PDV EXTERNE)

Après des heures de discussion T/P et Jimin se sont rapprochés,tandis que les autres ne font que  rigoler.

ÉLIPSE DU RESTE DE LA JOURNÉE 

Une fois rentré T/P se change et se met devant la télé,après quelques minutes elle s'en dort.

À suivre.....

Désolé si le chapitre est cours mais ,je n'avais pas beaucoup d'inspiration 😋😊

Choix difficile.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant