De nouvelles découvertes Choquante.

23 2 0
                                    

Alice,Ayden et Damien sont donc retourné a l'orphelinat,agissant comme si il ne s'était rien passer pour ne pas attirer l'attention mais il ne réussissais pas dormir.                                                                                                                                                                                                                                                                -Alice: Le lendemain,bonjour tout le monde! bonjour a vous aussi Ayden,Damien et a toi aussi Mama,gloups.                                                                                                                                                                       

Ils mangèrent puis après cela ses le temps libre mais ils ne jouent pas cette fois ci car ils doivent parler de la nuit dernièrent.                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                      -Ayden: Bon premièrement vous ne devez pas en parler ni attirez l'attention et deuxièmement nous devons découvrir la vériter et mon hypothèses est que nous soyons dans une prison qui serviraient de ferme pour ces monstres mais je me demande pourquoi tout ces test et dans ce cas là qui est mama.                                                                                                                                                           

-Alice: Mais ces bizzare que mama est réussi a mentir tout ce temps et puis nous ne savons rien de tout ça,nous devons découvrir comment fonctionne le système de cet endroit.                                                                                                                                                                                                                                       -Damien: Très bien, allons faire des recherches commençons par la bibliothèque.                                                                                                                                                                                                                                        Ils vont a la bibliothèque quant soudain Ange un autre enfant de l'orphelinat qui a 10 ans les interpella car il se demande pourquoi il était absent même si il avait prévenu qu'il allait nettoyer l'une de chambre et ils avaient fermé mais lui ni croyaient pas il leur demanda donc.                                                                                                                                                                                                                                 -Ange: Alors,vous trois que faisiez vous hier soir,n'espérez pas me duper avec vos histoires sachez que je ne vais pas vous croire.                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                 -Alice: bonjour, ange mais je ne vois pas de quoi tu parles.nous nettoyions la chambre comme nous l'avions dit.                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                            -Ange: Bon,soupire!si vous ne voulez pas me le dire je ne vais pas vous forcez mais sachez que si vous refaites ce genre de choses,je serais obliger de chercher des réponses mais vous pouvez me faire confiance.                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                              Après cette discussion ils vont a la bibliothèque pour chercher des réponses.                                                                                                                                                                                                                                                 -Ayden: bon,commençons a chercher,moi je m'occupe du centre,Alice de la droite et Damien de la gauche.                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                          Ils cherchent dans les différents livres mais ne remarques rien mais Alice se rendit compte de quelque chose,il y avait un auteurs revenait souvent et qui possède les initiale YL mais il ne savait pas sont véritables nom.il cherchent donc dans chacun de ces livre et se rendirent compte que dans ces aventures il utilisait des métaphore qui permette que les démons ne soit pas au courant qu'il diffuse la vériter sur cet endroit.ils comprenne donc que cet endroit cherche a approvisionner les démons en chair humaine et qu'ils sont donc élever de façons a ce qu'il ne se doute de rien mais sa ne répondait pas a toute leur questions.                                                                                                                                                                                                                                                                                -Alice: C'est horrible,mais bon on ne doit se laisser abattre,par contre dans ce cas la a quoi servent les test et pourquoi en tuer certains d'entre nous a 6 ans et d'autre a 12 ans.                                                                                                                                                                                                                                 -Damien: J'ai une hypothèse,je pense que les test servent a améliorer notre cerveau ce que je veux dire ces que cela permet de repérer ce qui ont du potentiel car a 12 ans notre cerceau est a maturité donc il ne peuvent pas se permettre de garder des enfants inutiles  voila pourquoi certain d'entre nous parte plutôt et pour mama je pense que cette une humaine qui a ses raisons que nous ne connaissons pas mais on ne doit surtout pas attirer ses soupçon.                                                                                                                                                                                                                                                Après ses révélations il partir en direction du portail pour essayer dy trouver des réponses mais tout ce qu'ils trouve la bas s'est un grillage.Après manger mama interpella Alice et lui demanda si elle était parti au portail la nuit dernière Alice lui répondit que non mais mama lui dit qu'elle veux  le savoir car elle veut juste lui rappeler de ne pas y aller.Alice commença a stresser et a attirer les soupçons de mama et c'est a ce moment la que Damien arriva pour demander a Alice de l'aide car Luka un enfant de l'orphelinat a sali la salle a manger en jetant de la nourriture.                                                                                                                                                                                                                  Vous allez bien? demanda Ayden qui les avait rejoint.Nous allons bien mais mama sait que quelqu'un est aller au portail hier soir mais comment le sait elle dit Alice.                                                                                                                                                                                                                                                         -Damien: Et si elle avait vu n'aux trace de pas car nous avons tous les même chaussures donc elle ne sait pas qui y était et vu qu'il a plu avant hier nos trace de pas était très visibles.                                                                                                                                                                                                                              Après cette dur journée il mangèrent et partirent dormir même si il ne dormait pas très bien car ils étaient encore choqué mais des demain il devront commencer a réfléchir a tout ça même si cette histoire risques d'être compliqué et en plus de cela ils seront tuer le jour de leur anniversaire,ils n'ont donc plus beaucoup de temps.                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                           

The Promised Neverland.Nouvelle ferme?Demond farm! De nouveaux rescapé!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant