Han:
-Merci Sohyun!
Sohyun:
-Ne me remercie pas c'est rien!
Han:
-Non merci de faire revivre Felix!Je m'arrête net et le regarde sans comprendre. Han rie en me reprenant ma main. Il avance de nouveau vers le restaurant me laissent totalement dans l'incompréhension. J'avais beau l'interpeler mais monsieur avais décider de ne pas répondre et de simplement rire. Sa tête d'écureuil me fait rire. A quelque mètre du fastfood Han s'arrête de met un masque ainsi qu'une casquette noir pour pouvoir se cacher un minimum. Mais ils sont pas encore connu alors pourquoi il fait sa?
Je lui tire sur son bras pour qu'il me regarde et je lui demande gentiment encore dans l'incompréhension. Il me regarde avec ces yeux noir intense et avec son sourire cacher part son masque noir. Sa me procure des frissons. Il prend mon visage entre ces mains et me chuchote tout bas "car moi je suis déjà connu patate". Je le regarder les yeux rond ne réalisent pas se qui vient de me dire. Je suis entrain d'aller prendre un macdo avec une stars? Woa!!! J'était partit dans mes pensées en repensant a cette fameuse cette phrase.
Mon vibrement de téléphone résonne dans ma main et me fait sortir de mes pensées. Je déverrouille mon écrant et tombe sur la commande des garçons et d'un petit message de Felix.
Felix -> Sohyun
Felix:
Sa va avec Han? Désolé j'aurais due venir avec toi. Je sais que tu as due mal avec les inconnues j'espère qu'il est pas trop chiant... Excuse moi ma belle tu veux que je vous rejoignes?Je sourit face au message de Felix. C'est choux il s'inquiète pour moi mais il a pas car Han est aussi gentil que lui. Je sourit encore jusqu'à que Han me pique mon téléphone est rie en lisant le message. Je rougis directement comme une conne et baisse la tête.
Han:
Oh qu'il est chou!!!! Je vais répondre!!!
Moi:
Non Han s'il te plais!!Je me jette sur lui pour essayer de lui reprendre mon téléphone mais puisqu'il est plus grand que moi il a juste a lever son bras et je suis bloquer. Je me met sur la pointes des pieds mais j'y arrive toujours pas. On est mort de rire surtout l'écureuil qui me voit galérer.
Après 6 minutes de jeux il me pris le poignée et le tire vers lui. Part peur de tomber je l'enlace et explose de rire quand il me sert contre lui pour pas que je puisse bouger et lui qui puisse envoyer son message tranquillement.
Moi:
Haaan lâche moi!!!Il rie et continue d'écrire son message en me serrant d'avantage contre lui. Moi, je le poussais pour pouvoir m'écarter de lui même si j'adoré son odeur mais avec sa force et sa carrure il me rebloque.
Dés que Monsieur avais fini il me lâche et rend mon téléphone mis en veille. Je le tape dans l'épaules. J'allume mon téléphone et tombe sur une photo de lui. Je lève la tête et lui demande si il est sérieux et il ma simplement répondu oui en m'ébourifient mes cheveux. Je ries et me reconcentre sur mon téléphone. Il est sérieux cette enfant? Bref je le déverrouille et voit l'horreur.
Moi:
Han t'est sérieux???Han rie en éclat en me répétant qu'il sera heureux. Eh beh j'espère vue le message...
Sohyun -> Felix
Sohyun:
Ne t'inquiète pas Oppa je vais bien et Han est très très très gentil!!!!
Merci de t'inquiéter Oppa!!! Bisou!!Je sourit bêtement mais panique pour se qu'il va dire quand on va rentré. Han rie une dernière fois en me prenant la main, plutôt en entrelacent nos doigts. Un hoquet de panique me pris des que j'ai sentit nos doigts se caller. Pourquoi il fait sa ???
VOUS LISEZ
~~Grâce a une application ~~
FanfictionOn ma toujours dit que si la vie est dure c'est pour nous rendurcire et pour nous offrire des choses plus belles après. J'y est jamais crue a c'est parole qui ont l'aire tellement... faux. Pourtant grâce a une application tout a changer. Lee Yong Bo...