1

151 14 6
                                    

PDV WALID

Je me réveil énervé une fois de plus . Çà fait 4 ans que sa dure . 4 ans que je vis une vie que j'aime pas. Elle m'a laissée. Je suis maintenant marié (juste le hlel) avec une fille que finalement je n'aime pas. Mon séjour en prison n'a pas arrangé les choses. 

Ma mère aimerais qu'on fasse le civil mais franchement j'ai juste envie de la tej. Miskine je veux même pas vivre avec elle. Elle subit toute ma haine mais elle reste avec moi. 

Y'a quelques semaines j'ai appris qu'un mec était venu la doter. J'ai vraiment câblé. C'était sensé être moi mais j'ai tout gâcher comme toujours.

Vous savez ce qui me fou encore plus la haine? C'est que la semaine pro je vais la revoir. Pour quel occasion ?  C'est l'anniversaire de la meuf a Marsous, qui n'est d'autres que sa meilleure amies. Il vont ce marié et elle est la témoin et je suis le témoin de Marsous (bah oue logique).

Vous vous demander son nom ? KELYSIA c'est une métisse. Congolaise Française. 22 ans . La plus belle femme que j'ai pus rencontrer (hormis ma mère et mes sœurs) . Mon premier amour. Le seul d'ailleurs.

Sonia (ma femme askip) sais pour Kelysia. Et je pense qu'elle sais aussi que je l'aime toujours. En même temps difficile de pas le voir.

Pourquoi on est plus ensemble?

FLASHBACK

7 novenbre 2015

Kelysia : Walid faut que je te dise un truc mais promet moi de pas t'énerver et de  me lacher.

Moi : Dis!

Kelysia : Nan regarde tu t'énerve déjà

Moi : Nan tkt dis moi 

Kelysia : Bahh........... tu sais on a déjà coucher ensemble? 

Moi : Ou tu veux en venir ? Pourquoi tu tourne autour du pot!

Kelysia : Bah je ..... je suis enceinte 

J'étais sous le choc . Cette fille je l'aime et je compte bien la marié . Mais j'ai 20 ans jsuis pas près a être père.

Moi : Je pense que tu devrais avorter. On est trop jeune pour une enfant . Tu viens juste de commencer la FAC et moi jsuis dan le biz c'est pas sa que je veux pour nous

j'ai dis tous ça en étant froid. me demander pas pourquoi mais c'est comme ça.

Kelysia : Je peux plus avorter. Je suis a 5 mois de grossesse. J'ai fait un deni......

Elle était en pleure. J'avais envie de la prendre dans mes bras mais j'ai pas eu la force...

---------------------------

Suite a cette nouvelle notre couple battais de l'aile. J'étais jamais présent pour elle. Surtout quand il a fallut qu'on l'annonce a nos famille. Nos parents étaient en colère on fini par accepter. Ce qui n'étais pas mon cas. J'en voulais pas. Je ne l'accompagnée jamais au RDV ou faire les courses. Puis le drame est arrivée.

Après une énième dispute chez moi je lui est dis des parole trop blaissante.

Moi : Moi j'en veux même pas de ton gosse de merde ptn. Casse toi de ma vie alors si t'es pas contente. Des meuf hlel j'en trouve quand je veux.

Je savais que c'était une fille bien. J'étais le premier homme a l'avoir toucher ( oui je l'ai déviergée) mais ma colère avais pris le dessus et c'est sortie tout seul. Au meme moment j'ai vue son visage ce décomposer et j'ai compris que j'avais tout perdu.

Ma mère : WALLLID C'est comme ça tu parle de la mère ton enfant? Tu veux que je te frappe? Kelysia ma fille l'écoute pas il a dut fumé ces conneries.

Elle pleurais.... toutes les larmes de son corps.

Kelysia : C'est pas grave j'ai compris... Moi et mon fils (oui c'était un garçon) nous partons.

Elle tourna le dos pris ces affaires et quitta la maison.

Je me suis pris une claque de ma grande sœur.

Wassima : T'es sérieux toi !!! On t'a jamais dis que faut pas dires des choses aussi violente a une femme enceinte c'est mauvais pour le bébé.

Ma mère pleurais aussi va savoir pourquoi.

Je suis aller dans ma chambre pour réfléchir. J'étais aller trop loin. J'allume une clope et me met par la fenêtre quand je vis les pompiers ce garer devant ma tour.

J'avais un mauvais pré sentiments. 2 min après la porte arrêter pas de sonner. J'ai entendu des gens crié mon nom affolé. Je les rejoins dans le salon quand je vis Marsous , il était lui aussi affolé.

Marsous : AH frère ya une dinguerie faut que tu vienne a l'hôpital c'est chaud.

Moi: Comment ça chaud? Y'a quoi?

Marsous : Kelysia elle est tomber dans les escalier , les gars il ont retrouver en sang évanoui .

---------------------------------

17 Février 2016 j'ai appris le décès de mon fils 8 mois encore dans le ventre de sa mère. Enfin en mort cérébral....

Par ma faute.

Kelysia l'a très mal vécu et a la grande surprise de tout le monde moi aussi. Elle me quitta 5 jours après sa sortie de l'hôpital. On a quand même pus reconnaître notre fils . KAYIS 2kg900. Il a vécu que 2H.

Je me suis mis a font dans le biz pour essayer de oublié cette épisode sombre de ma vie. Famille étaient tous triste de la situation mais surtout comment j'ai fini. 1 mois et demi plus tard j'étais incarcérer.

2019

6 Novembre 

Sonia voulais qu'on ce vois. Elle ne savais pas pour l'incident du bébé. C'étais encore trop frais pour moi d'en parler surtout avec elle.

Madame voulais faire du shopping. 

On est aller au Val d'Europe. On a fait un peu le tour quand on est passer dans un magasin pour enfant. Elle voulais acheter un truc pour ma belle-sœur qui attendais sont 4 eme enfants et 3eme fils. 

Sonia : Regarde bébé c'est bien ça nan? Jvais prendre sa pour Vanessa. Jsuis sur elle va aimer.

Je regardais a peine. J'étais mal a l'aise de faire ça avec elle alors que pour mon fils j'ai jamais fais ça.

Moi : Mouais ça va.

Sonia : Comme sa quand on aura un fils on va acheter ça aussi. Et on pourra carrément lui écrire son prénom dessus. 

Elle marqua un cours silence entre le rayon et la caisse.

Sonia : On pourrais l'appeller Kais notre premier fils?

Quand elle a dit ça mon corps est rester bloquer et j'ai froncer les sourcils. J'avais juste envie de la défoncé a ce moment la. Elle parle trop.

Moi : EH Commence ferm....... 

Je fus couper par une voix qui m'étais familière.

??? : Client suivant s-il vous plait.


Quand je me retourna toujours énervé je vis son visage.....


----------------------------------

J'espère que cette première  partie vous auras plu. N'hésitez pas a me dire en commentaire ce que vous en pensais. Je prend toutes les critiques constructive. Je suis désolé pour les faute d'orthographes.

XOXO GOSSIP GIRL

[ Question de temps ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant