Allez vous abonner à CharleneMikaelsonqui fait de supers imagines ! C'est d'ailleurs elle qui a écrit une partie de ce chapitre, je la remercie beaucoup (encore une fois) pour cette magnifique scène.
LES AVENGERS ÉTAIENT RENTRÉS AU QG. Aucun d'entre eux n'avait osé parlé durant le voyage. Bien trop attristés par les événements. À leur retour, Stark était réveillé et en meilleure forme. Millie put faire plus ample connaissance avec le milliardaire mais ce court moment de repos se termina rapidement quand Tony et Pepper durent partir de l'état de New York. Pepper avait même lâché quelques larmes en enlaçant ses amis. Tony, fidèle à lui-même avait arboré un visage vide d'émotions. Malgré le refus de Tony, la jolie rousse avait avoué aux Avengers qu'ils pensaient s'installer en Pennsylvanie, comme ça ils ne seraient pas très loin en cas de "gros" problème.
Quelques semaines plus tard, ce fut Thor qui s'en alla. Ne donnant aucune raison à ses amis de longue date. Millie s'était approchée de lui le jour de son départ avec une triste mine.
- "Alors comme ça tu nous quittes ? Avait demandé la brune.
- Je suis désolé Millie mais c'est la seule chose à faire. Je ne me sens plus à ma place ici.
- Tu auras toujours ta place. Ce ne sont pas tes remords qui vont décider de tes choix.
- Je suis navré mais ce ne sont pas mes remords qui ont décidé. C'est moi et seulement moi. Mais vous Millie... Avait commencé le dieu. Vous êtes une Avengers. Il n'y a aucun doute là-dessus.
- Et tu continues à me vouvoyer. S'il te plaît Thor. Tutoie moi, ce sera plus simple.
- Très bien, comme tu veux. Avait dit le blond, esquissant un sourire. C'est l'heure de se quitter malheureusement... Avait-il déclaré en voyant sa vieille amie, Valkyrie, l'attendant à l'extérieur.
- Alors à bientôt. J'espère...
- On se reverra. Ne t'en fais pas pour ça. L'avait réconforté Thor."
Les deux amis s'étaient pris dans les bras puis, ne voulant pas pleuré, Millie était repartie vers les autres, tournant le dos au dieu.
Elle se retrouvait donc seule. Cinq mois s'étaient désormais écoulés. Cinq longs mois à tourner en rond au QG. Millie n'avait pas cherché un logement en ville, se disant qu'il appartenait sûrement à quelqu'un avant le claquement de doigt de Thanos et la jeune femme ne voulait pas violer l'intimité d'inconnus. Alors elle restait au QG, en compagnie de Natasha. Steve était retourné à son appartement dans un quartier de New York, Brooklyn, si sa mémoire était bonne. Il passait de temps en temps pour prendre des nouvelles des filles. Rhodey partait en mission pour aider les autres pays, Rocket aidait les autres planètes et Carol, les autres galaxies. Bruce avait disparu de la ville, sûrement trop bouleversé par ce qu'il s'était passé, se sentant également coupable.
24 octobre. Ce jour-là s'annonçait très dur pour Millie. C'était en octobre 1980 que Peter Quill était venu au monde. Malheureusement, cette année, Millie devrait fêter l'anniversaire de son frère, sans son frère. Elle avait toujours été présente pour lui, cela faisait dix-neuf ans qu'elle fêtait l'anniversaire de son frère, l'année passée avait malheureusement été la dernière. La jeune femme se leva sans grande conviction. C'était une nouvelle journée qu'elle allait passer avec Natasha, sans sujet de conversation, ni occupation. Juste profitant d'une compagnie féminine. Peut être croiserait-elle Steve ou bien Rocket par chance. Quand elle sortit de sa chambre, la première chose qu'elle remarqua était la musique venant de la pièce à vivre. Elle se dirigea vers la pièce en question et y retrouva Natasha. Ses cheveux blonds avaient quelque peu poussé, dévoilant sa couleur naturelle. Un roux éclatant, comme Millie n'en avait jamais vu auparavant.
VOUS LISEZ
Dark Angel [MCU]
FanficDe longs cheveux bruns. Des yeux verts envoûtants. Et une paire d'ailes dans le dos. Accompagnant les Gardiens de la Galaxie depuis déjà quelques années elle va découvrir un tout nouveau danger. Thanos. Elle se battra aux côtés de ses amis qu'impo...