22 novembre 2026
[Message vocal]
"Je m'appelle Spencer Adams, et j'étais le dernier espoir de la terre."La ville était délabrée, détruite, il n'y avait plus rien ... Juste des corps sans vie, ces corps était soit des civils ou alors ... D'autres héros qui n'ont pas survécu. Ma vision était trouble, je ne pouvais qu'apercevoir le chaos et l'horreur qui se rependait sur la ville, ma vision se tourna vers mes amies allonger au sol, leur corps sans vie, le regard vide. Je m'empêchais de faire couler quelques larmes puis je me relève avec difficulté, je sentais quelque chose en moi qui me fessait mal et en effet quelque chose était en moi, un morceau de métal pointu planter sur le côté gauche de mon abdomen, j'ai alors regardé et retiré sans aucune hésitation, maintenant, j'ai une plaie ouverte faisant couler mon sang sur mon corps, je me dirigeai alors vers ce qui semblait être l'origine de ce chaos. Je le vis au loin en train de contempler l'horreur qu'il avait achevée.
- « CRAZY MASTER ! ».
Il tourna légèrement sa tête en souriant puis il se retourna complètement et me regarde.
- « Ça alors, il semble que notre super-héros Volt ait survécu, contrairement à ses amies. »
- « Oui, j'ai survécu ! Et je compte bien utiliser le peu de force qu'il me reste pour mettre fin à ce que tu as fait ! »
- « Ce que j'ai fait Volt s'appelle l'Armageddon. Mais sache que maintenant, il est trop tard pour que tu puisses m'arrêter, mon amulette à absorber l'énergie vitale de la terre et l'a corrompu ce qui m'a permis d'acquérir de la puissance et de devenir plus grand que toutes les entités cosmiques de ce monde ! »
- « Ne te compare pas à un dieu Crazy master, car tu n'en es pas un. Tu t'es approprié le nom de dieu suprême, mais tu n'as aucun mérite et aucune valeur pour être catégorisé comme un dieu ! »
- « Les dieux sont plus faibles Volt ... Moi, je suis beaucoup mieux »Après, ses mots, ce dernier concentre son énergie pour moi le renvoyer sans même que je puisse l'esquiver, je me fis projeter à une centaine de mètres. Il se rapprocha vers moi doucement en faisant sortir du sol des piques de roches petit à petit que je m'en presse d'esquiver avec justesse. Après qu'il ait arrêté de faire sortir ses piques du sol, j'en profite pour me relever et foncer à vive allure vers le dernier en chargeant mon poing, au moment de l'impact, il stoppa net mon poing et s'en presse de m'écraser la main tout en me rabaissant au sol.
- « Tu es faible Volt ... Tout comme les insectes, tu ne sers à rien, à part te faire écraser par des enfants qui le font par pure envie comme moi, je le fais avec toi ! »
Il continua de m'écraser la main de plus en plus, je hurlais de douleur tout en me mettant à genoux face à lui, et pour en finir avec ça, il me brisa la main en cassant toutes les connexions nerveuses et osseuses. Je m'écroule à terre regardant ma main briser, fracturer, réduit en miettes. Il me donna un coup de pied au thorax pour que je m'étale sur le sol, il m'immobilise avec des roches placées sur les mains et pied, il saisit alors qu'une masse appartenant à un tyran cosmique, il se place au-dessus de moi préparant le coup final qui mettra fin à l'existence des super-héros.
- « Maintenant, le règne des super-héros prend fin, c'est maintenant au tour des criminels de régner sur la terre, adieu Volt ...»
Il s'apprête à donner le coup fatal, pendant ces dernier instant Volt ferma les yeux et concentre tout son pouvoir en son esprit et en une fraction de seconde, il envoie sa conscience à son lui du passé, en 2025 soit 1 an avant les événements de l'armageddon.22 novembre 2025
Volt était avec d'autres collègues super héros en train de parler des prochains dangers qui pourraient se présenter dans le futur.
- « Il est clair que maintenant plus aucune menace ne se présente sur terre, nous avons réussi à emprisonner Crazy Master dans son amulette pour de bons et maintenant qu'elle est sécurisée, plus personne ne pourras le faire sortir de cette dernière. »
- « Éruption a raison, Crazy master est hors d'état de nuire, mais ce n'est pas pour autant que c'est fini, il nous reste encore plein de criminels en cavale : Shaden, Mc Pharllan, Death lightning, Impérium, Impérius et enfin Plasma. Tout, c'est méchant que l'on a combattu sont toujours en liberté et prépare s'en doute un mauvais coup, nous somme les protecteurs de la terre et notre devoir à nous tous et de protéger et d'éradiquer toute les menaces de là ... Argh ma tête ... »
- « Ça va Volt ? »
- « C'est juste un mal de crâne, la réunion est terminée, rentrer chez vous ...»
Après ça, tous les héros rentrèrent chez eux sauf Volt.
- « Arg ... Mon mal de crâne est de plus en plus pire ... Aura, active le scan ... Cérébral, maintenant ! »
- « À vos ordres »
Sans plus tarder, Aura active le scan cérébral et détecte une anomalie.
- « Je détecte une anomalie provenant de votre hippocampe et de votre cortex cérébral. »
- « Est-ce que cette anomalie est grave ou pas ? »
- « Je suis désolé, mais je ne peux rien en conclure. »
- « Merci Aura ... ARRRG! »
À ce moment-là, Volt est pris d'une vision, il aperçoit dans celle-ci un de ses collègues en train de se battre contre le criminel cannibale dénommé Shaden.
- « Qu'est-ce que ... Aura a quoi, j'ai été exposé ...»
- « Il semblerait que vous ayez été exposé à une activité cérébrale anormale. »
- « Aura ... Lance le processus d'enregistrement vocal. »
- « Compris, lancement de l'enregistrement. »
- « Je m'appelle Spencer Adams et je vis quelque chose d'anormale, j'ai été exposé à une sorte de ... Vison, dans celle-ci, je voyais mon ami d'enfance se battre contre le psychopathe cannibale Shaden, je n'ai pas pu accéder à plus d'information pour le moment ... Fin de l'enregistrement »
VOUS LISEZ
Volt Armageddon
Science Fiction22 Novembre 2026 La ville de Phœnix est en ruine, détruite, tout les habitants sont morts. Tout les héros et êtres cosmique qui se sont réunis pour combattre la menace sont désormais morts, ils ont tenter de vaincre un ennemi puissant mais se fut u...