Première étape "faire connaissance"

2.1K 105 82
                                    

Quatre jours étaient passés depuis la fameuse rencontre. Magnus n'avait cessé de penser à ce jeune infirmier, à se trotter la tête afin de trouver une excuse pour le revoir, à attendre un simple SMS de sa part. Catarina était rentrée depuis et avait récupéré sa fille Madzie. C'était de mauvaise humeur qu'il entra dans son bureau.

- Amanda mon emploi du temps d'aujourd'hui s'il vous plait prononça-t-il de manière hargneuse.

L'assistante brune avait l'habitude de ses sautes d'humeur et avait appris à faire avec en d'autres termes : ne jamais chercher son patron lorsqu'il était colérique. Elle lui lista toutes les affaires d'aujourd'hui : les réunions, les dossiers à lire, la visite d'un partenaire et quelques appels en Visio. Magnus soupira et réclama son mug de café. Une fois seul dans son bureau, il se massa les tempes et déposa son téléphone sur son bureau. Pourquoi était-il de si mauvaise humeur alors que tout allait bien ? Son entreprise ne cessait de grimper, il manquait de rien financièrement ... Il manquait bien de quelque chose, d'une personne à ses côtés chaque matin, d'une personne qui le fasse rire, d'une compagnie pour combler sa solitude. Pourtant il aimait sa vie de célibataire, cette vie libre. La société apportait une certaine pression sur les personnes célibataires endurcis or peu ressentait un réel besoin d'appartenir à quelqu'un et au contraire appréciait d'être seul. Cette façon de voir le célibat était dur à atteindre mais apportait une telle délivrance qu'ils finissaient par accepter leur situation amoureuse inexistante. C'était le cas pour Magnus, il profitait de sa vie. Il était bien entouré, certes d'un petit cercle d'amis mais suffisant pour lui. Il se permettait d'aller voir par ci par là lors de quelques soirées. Il réapprenait à s'apprécier lui-même après des relations compliquées et destructrices. Il guérissait son âme. 

Néanmoins depuis le court voyage dans ce regard bleu océan, son cœur glacé reprenait vie. Ses pensées étaient toutes tournées vers ce bel homme qu'il connaissait à peine mais dont il avait ce besoin passionnel. Il avait besoin de le voir, de le séduire et de l'embrasser. Il avait envie de partager des choses avec lui, de passer ses soirées à chiller au lit en sa compagnie, de se promener dans la rue à ses côtés, de le serrer dans ses bras et apprendre par cœur son odeur... Vous l'auriez compris il avait une longue liste d'envie.

Il avait beau chercher dans ses souvenirs, il n'avait jamais ressenti quelque chose d'aussi fort. Avec Will c'était de la découverte tandis qu'avec Camille c'était destructeur et puis il y avait eu aussi Imasu où c'était plus de l'amusement et des jeux de séduction pas très sérieux. Il s'entendait toujours aussi bien avec Will et avait même gardé de bons contacts. Avec Camille et bien ... c'était Camille tout est blanc ou noir chez elle. Il ne la supportait plus depuis qu'elle l'avait trompée et qu'il avait découvert qu'elle menait une double vie. Il avait fait en sorte de jeter de sa vie cette manipulatrice. Pour ce qui était d'Imasu, c'était plus complexe que cela. Non pas qu'il avait eu du mal à se remettre de leur rupture au contraire, il l'avait ultra bien vécu ce n'était pas le cas pour l'autre partie du couple. Imasu n'avait pas renoncé à Magnus et l'avait pendant un certain temps harcelé pour repartir à zéro, ce que l'asiatique avait toujours refusé. Depuis le jeune latino avait retrouvé quelqu'un et avait lâché les baskets de notre bel excentrique. Pour chaque rencontre avec ses ex, il avait ressenti de l'excitation due au changement et à la séduction.

Avec Alexander ... c'était différent. Il ne serait l'expliquer mais tout ce qu'il a vu chez le jeune homme l'obsède : son regard, ses mains, ses cheveux, son cou, sa voix, son rire (ses fesses inutile de préciser...). Le fait qu'il avait une fille aurait pu le gêner, ce fut le cas, mais il serait prêt à tout accepter pour vivre quelque chose avec lui. Il éprouvait ce besoin de vivre quelque chose de sérieux. Il ressentait comme si un lien le retenait à lui. On pourrait appeler cela un coup de foudre. Il pouffa de rire tout seul dans son bureau à cette pensée, un coup de foudre n'importe quoi... Son assistante entra à ce moment-là pour lui apporter son café ainsi que les dossiers sur de futurs projets possibles.

Divine idylle à New-YorkOù les histoires vivent. Découvrez maintenant