Ma vie n'a pas était chose facile j'ai du me faire une place de monde où les femmes n'y avaient pas leur place. J'étais une femme blonde aux yeux bleus. Les cheveux plutôt longs attacher avec un élastique noir. Je portais un tailleur noir, chose banal dans mon travail. J'aimais les autres malgré les difficultés que j'ai eu avec eux. On était tous devenue ami enfin c'est ce que je pensais... Jusqu'au soir du 22 janvier 2017 pour être plus précise. Je sortais de mon travail. Pour rejoindre mes "amis". Dans un endroit que je ne connaissais pas. Il m'ont agressé avent de me pousser sur les rails d'un train. Le temps s'est tout d'un coup suspendu et une voix me posa une question :"croit tu en l'existence de dieu ?"Je répondit négativement en précisent que j'ai du me débrouiller par moi-même pour avoir ma place dans ce monde que je trouvais corrompu jusqu'à le moile !La voix me proposa un marché. Si je crois en lui dans une situation plus désespérée que la mienne actuellement je trouverais grâce dans ce monde.J'étais sceptique mais j'ai accepter pour avoir une vie meilleure. Et pour faire payer tout le mal que m'ont fait ses gens à qui je fessais confiance malgré tout pendant des années. "Où suis-je ?" J'entends un cri de bébé. Je sentais des bras qui soutienne mon corps qui m'a l'air tout petit. Je regarder au tour de moi et je vois un miroir. Je regarde dans le miroir et la je constate qu'une petite tête blonde aux yeux verts me regarde. Je sens une cuillère entrée dans ma bouche. Surprise je tourne ma tête brusquement et je vois la même tête que tout à leur avec... Une cuillère dans la bouche ?! Mais... Mais.... C'est moi ?!
YOU ARE READING
the histoiry of clous
Paranormalsuite à son assassinat dans son monde antérieure clous fuit réincarné dans le corps d'un jeune garçon de 10 ans . va t'il retrouver grâce en ce monde ?