Chapitre 1 : Début des problèmes.

77 3 1
                                    

Magnolia année x796 

Dans une forêt au abord de la ville, surgit une petite tête blonde, il jeta un regard autour de lui passant une main dans ces cheveux en bataille. 

-Bon, maintenant en route pour Fairy Tail. Soupira t il. 

_Maison des Dragneel_ 

-Bon Luce tu est prête ?! Je pars devant avec Nashi ! 

Un jeune homme au cheveux rose attendait désespérément devant la grande salle d'eau une réponse de sa compagne. Il soupira exaspéré, il ne comprenait pas son obsession d'être toujours jours parfaite. Lui il l'aimait comme elle était. 

Il laissa alors la jeune mage à ces occupations et se dirigea vers une petite porte rose. Il l'ouvrit alors doucement pour regarder une petite fille à la jolie chevelure rose jouer avec son meilleur ami Happy. 

-Mais non Happy ! Toi tu est le méchant et je dois te taper ! Elle tira le matou par la queue pour l'empêcher de fuir

-Mais c'est pas juste ! J'en est marre de me faire taper moi Nashi !  

La petite lâcha alors la queue de son ami qui tirait de toute ces forces, il se retrouva vite la tête encastré dans le lit sous les rires du dragon slayers qui n'avais rien louper à la scène. La jeune mage sauta dans les bras du nouveau venu le sourire au lèvre. 

On voyait dans son regard tout l'amour et l'admiration qu'elle pouvait porter pour l'homme qui se trouvait en face d'elle. 

Le concerné attrapa la petite boule d'énergie dans ces bras avant de la poser sur ces épaules. Il souria a la petite boule bleue qui venait tout juste de se remettre de ces esprits. 

-On va la guilde ! Maman est encore dans la salle de bain elle nous rejoindra plus tard, Happy tu viens avec nous ? 

_A la guilde Fairy tail_

Comme à son habitude Mirajane regardait ses amis se battre encore et encore pour des raisons futiles. En faite il n'y a avait pas vraiment besoin de raisons pour se battre a Fairy tail. Amusez part cette pensée il avait tout juste fini d'essuyer son dernier verre quand la porte de la guilde s'ouvrit pour laisser apercevoir un jeune homme d'une vingtaine d'année, ces cheveux blonds tombaient sur son visage et il semblait vraiment exténué. Étrangement cette inconnu lui rappelait quelqu'un mais c'était impossible pour elle de mettre un nom sur ce visage. 

Alors que tous les regards étaient maintenant braqué sur lui il s'avança jusqu'au bar. 

-Mirajane Strauss c'est ça ? il frappa sa main contre le contoir.Je suis a la recherche de Natsu et Lucy Dragneel. Ou sont t'il ?! 

La mage de transformation fronça les sourcils mais garda son habituel sourire sur son visage. 

-Natsu et Lucy sont actuellement absent. Ils ne devrait plus tarder maintenant. C'est à quels sujet ? 

Le blondinet soupira, avec toute ces histoires ils en avait oublié les bonnes manières.

-Je m'appelle Kasaï et.. Il marqua une pause. Il releva ses yeux jusque là posé sur le bar en face en lui et soupira. Et je viens du futur. 

Il régnait à présent un calme plat à Fairy tail avant que les mages un par un n'éclate de rire en levant leurs chopes de bière. 

-Allons bon ! Du futur ! Et puis quoi encore ! 

Le voyageur jeta alors un regard noir au mage qui osait se moquer de lui. Il avait toujours détester sa. Et bien qu'il est un tempérament plutôt calme il avait envie d'une seule chose a présent c'était de lui mettre son poings dans la face. Serrant ses poings de toute ces forces il l'abbatit d'un seul coup sur le bar faisant sursauter le monde autour de lui. 

Un futur a t'offrir Où les histoires vivent. Découvrez maintenant