Chapitre 35 : Une conduite inhabituelle

27 0 0
                                    


Je remonte dans ma chambre et les paroles de ma tante résonnent dans ma tête.

"Tu es puni de sortie jusqu'à nouvel ordre... Et je ne veux plus que tu fréquentes Lukas."

Ne plus fréquenter Lukas... Pourquoi ne plus le fréquenter lui ? Il n'a rien fait de mal... Euh... Enfin, elle ne sait pas qu'il m'a attaqué... Je pense...

Je m'allonge sur mon lit en regardant le plafond.

Il faut quand même que j'aille voir Céléstia... Que ma tante le veuille ou non. Elle m'a dit qu'elle avait quelque chose à me raconter, en plus, elle ne voulait pas qu'Eliot le sache... Ça doit être vraiment important...

Je me relève du lit, et je retourne sur le balcon en regardant vers la forêt.

Je ne sais pas ce qu'il s'est passé avec le loup noir... Il y a un truc qui lui a déplut, c'est un fait... Mais quoi ?

Je me regarde de la tête au pied sans remarquer la moindre chose bizarre.

Bon, je suis comme d'habitude... Mais il m'avait reniflé, non ?

Je sens mon pull et constate que l'odeur d'Alexandre a imprégné les vêtements que je porte.

Il a dû sentir l'odeur d'Alexandre, et il doit sans doute ne pas l'aimer... C'est tout.

Je prends un dernier bol d'air frais avant de rentrer me doucher puis me coucher.

---

Deux semaines plus tard, lors d'un samedi banal, je me lève tard, vers midi. Je descends et prends mon repas avec ma tante dans une ambiance glaciale, avant de remonter dans ma chambre.

Encore un samedi à ne rien faire...

Je lance un morceau d'un nouveau groupe grec, Aplos, puis je m'allonge sur mon lit.

Cela fait maintenant un peu plus de deux semaines que Lukas m'a attaqué... Et il ne s'est toujours pas montré... Ni excusé d'ailleurs. Il aurait quand même pu le faire, c'est la moindre des choses ! Mais bon... Malgré cela... Il me manque... Je ne peux pas le nier... Mais est-ce que je serais capable de lui pardonner un jour ?

Je soupire et tourne ma tête en direction de l'extérieur.

Je pense que je lui ai déjà pardonné au fond de moi... Je le sais... Il faut que je le revoie pour qu'on puisse au moins discuter...

J'étais en pleine réflexion quand quelqu'un interrompt mes pensées.

Tante Rose : Lisa !

Moi : Oui ?

Tante Rose : Change-toi et descends !

Je soupire.

Moi : D'accord.

Je me change donc avec mon legging et un gros pull, puis je descends.

Moi : Qu'est-ce qu'il se passe ?

Je m'arrête instantanément. Zachary, Hotah et Eliot sont là, debout dans mon salon à me regarder avec des yeux exorbités, et, bien évidemment, Hotah se fou de moi suivi d'Eliot, comme d'habitude.

Moi : Vous n'avez pas fini de vous moquer de moi ?

Hotah, les larmes aux yeux, me répond enfin après un fou rire interminable.

Hotah : Non mais Lisa, tu as vu ta tête de déterrer ? Alors avec cette tenue... C'est royal ! Dit-il avant de rire de nouveau.

Je soupire avec un petit sourire avant de me tourner vers Zachary.

Mysterywood (en pause)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant