Chapitre 21

629 33 2
                                    

Mon cœur rate un battement quand j'aperçois Sebastian Jones entrer dans la maison !
Je tombe à genou par terre et m'effondre en pleurant ! J'ai eu tellement peur.

-Sabastian: Ash... Ashley. Ai... aide moi.

Je relève la tête et ce que je vois me glace le sang, Sebastian est face à moi, des blessures partout sur le corps. Il se maintenant tant bien que mal contre le mur. Il avance et titubant. Je me lève et le retient par le bras.
-Ashley: Mon dieu ! Professeur !
-Sabastian: Le ca ... canapé vite Ashley.

Je m'exécute aussi tôt et l'aide à arriver au salon et il se place sur le canapé. Une fois allongé,il tombe complètement dans les vapes ! Mon dieu merde ! En l'aidant j'ai sentis qu'il était totalement gelé. Première chose trouver une couverture ! J'observe la pièce est bon dieu il y a du bordel partout ! Plein de souvenirs de ses expéditions je suppose ! Après 5 bonnes minutes je trouve enfin un satané plaid ! Je lui met dessus car il est nu comme un vers ! Ensuite trouver la salle de bain et des serviettes pour pouvoir nettoyer ces plaies. Je trouve la salle de bains, je prendre une bassine avec de l'eau chaude et une dizaine de serviettes. D'une main plus que hésitante je commence à nettoyer ces plaies sur ses avants bras, épaules et visage. Mon dieu il m'a sauvé la vie... c'est incroyable, sans lui je serais à moitié déchiquetée au beau milieu de la forêt ! Apres une bonne heure je fini de nettoyer le haut de son corps, pour la bas il le fera lui-même !

Je tourne en rond et la panique a bord je suis partie depuis 9h ce matin du manoir et il est 15h ! Peter doit être mort d'inquiétude. Je sors mon portable de la poche de mon blouson et la 20 appels manqués et 10 messages de Peter qui est mort d'inquiétude et qui me dis de le rappeler au plus vite ! Ce que je fais évidement, au bout d'une sonnerie il décroche...

-Peter: ASHLEY ?! TU ES OU ?
-Ashley: Peter calme toi. Je suis chez Sebastian Jones. C'est long à expliquer mais...
-Peter: PARDON ? JE VAIS LE TUER !! J'ARRIVE !
-Ashley: Peter att...

Je n'ai pas eu le temps de finir ma phrase qu'il avait déjà raccroché !
Merde... je la sens vraiment pas là.

2 min après 3 gros coup résonne contre la porte de chez Sebastian. Je me déplace jusqu'à celle ci et l'ouvre. Peter est la, on dirai une bête sauvage, je l'avais jamais vu ainsi. Ses canines sont sorties et ces yeux sont rouge sang !

-Peter: VIENS ICI JONES !!!
-Ashley: Peter je t'en prie calme toi s'il te plaît.

Dans mon dos j'entends des pas arriver, je me retoune et vois Sébastian avec le plaid autour de la taille qui se tient les cotes.

-Sebastian: Bartholy, qu'est ce que tu veux ?!
-Peter: Attend attend, c est a moi que tu demande ça ?! Il se passe quoi au juste la ? Ashley est partie depuis ce matin et je la retrouve chez toi ! Et qui plus est, tu es à moitié à poil ! ET TU OSE ME DEMANDER CE QUE JE VEUX ???!!!
-Sabastian: Calme toi le buveur de sang. J'ai pas touché à ta chérie !
-Ashley: Peter, calme toi je vais tout t expliquer.
-Peter: ME CALMER ASHLEY ?! TU RIGOLE OU QUOI ?
-Ashley: Putain Peter maintenant tu m'écoute ! Je suis allée chercher mes affaire chez Sarah et en revenant je suis passée par le bois pour me changer les idées et la Dorothy m'est tombée dessus ! Sebastian est arrivé juste à temps et ma sauvé la vie !! Tu t'imaginais quoi au juste ? Désolée mais contrairement à toi je suis pas tombée dans ces bras !

Peter semble se détendre légèrement.
-Peter: Merci pour la dernière remarque, c'était pas obligé ! C'est vrai le loup ?!
-Sebastian: Même si j'admets que ça aurai été sans refus pour avoir une aventure avec Ashley, c est la vérité !

Je me retoune vers lui et le garde de travers ! Il est sérieux lui ?!

-Peter: Arrête de faire le malin tu veux. Où est Dorothy ?
-Sebastian: J'en sais rien, on s'est battu et comme tu peux le voir elle m'a bien amoché ! Mais je lui ai refais le portrait en 3 épisodes aussi. Elle doit être rentrée chez elle ou je sais où et elle se soigne.
-Peter: D'accord. Bon maintenant on rentre Ashley. Tu viens ?
-Ashley: Oui j'arrive. Profess...
-Sebastian: Hors de questions ! Ashley ferait mieux de rester chez moi quelques jours. Le temps que toute cette histoire se tasse !
-Peter: Alors tu rêves. Ashley rentre avec moi.
-Ashley: Je suis un peu de l'avis a Peter personnellement.
-Sebastian: Elle rode peux être encore dans la forêt alors je doute que ça soit une bonne idée la.
-Peter: Je suis la maintenant c'est bon. Aller viens Ashley.
-Sebastian: Bon ben si Bartholy a dis que c etait ainsi, soit !
-Ashley: Merci infiniment professeur. Sans vous j ne serais plus de se monde.
-Sebatian: Je t'en prie Ashley, et appelle moi Sebastian. Merci à toi d'avoir soigné mes plaies. On se voit demain en cours.
-Ashley: Tres bien. A demain Sébastian. Merci encore.

Je m'approche de lui et lui dépose une légère baiser sur la joue avant de tourner les talons et sortir de chez lui.

-Peter: Monte sur mon dos.
-Ashley: D'accord mais ouvre l'oeil dans la forêt j'ai perdu mon sac avec mes affaires quand Dorothy ma pourchassé.

Nous partons en direction de la forêt a tout allure. Malheureusement pour moi on ne retrouve pas mes affaires. Super je suis bonne pour aller faire les magasin le weekend prochain moi.

Arrivé au manoir, Nicolae me saute presque dessus.
-Nicolae: Ashley, tout va bien ?
-Ashley: Un peu secouée mais je vais m'en remettre merci Nicolae.
-Nicolae: Que c'est il passé ?!
-Ashley: Je t'expliquerai demain. Je vais aller me doucher et me reposer je suis fatiguée.
-Nicolae: Très bien. Repose toi bien.

Je monte les escaliers qui mènent aux chambres. Je part en direction de la mienne. Et la je sens une main froide, attraper la mienne.

-Peter: Viens dans ma chambre.

Je lui souris timidement et le suis jusqu'à sa chambre.
Je pars prendre une douche et quand j'en sors Peter m'attend dans son lit. Je le rejoint et la il me fait un tendre câlin. Et me dit...
-Peter: Je suis tellement désolé Ashley. Mais j ai eu tellement peur.
-Ashley: T'inquiète pas. Je sais bien mon amour.

Il me sourit tendrement et m'embrasse.
-Peter: Aller repose toi ma belle.
-Ashley: Je t'aime Peter.
-Peter: Je t'aime.

Je ferme les yeux et sombre dans un profond sommeil ....

Is it love Peter. A vampire soul ( NUMERO 1 ) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant