008

237 10 0
                                    

steve_harring : Écoute Nancy, je suis désolé pour ce que j'ai dis l'autre jour.

nancy_w : Non je pense que tu as totalement raison, au final. J'ai peut être eu tord d'oser dire qu'on était amis.

steve_harring : J'le pensais pas, je te le promets.

nancy_w : Depuis le début tu me mens. Tu n'es pas malade. Tu n'es pas recherché par ton père, mais par la police. A quoi bon de s'intéresser à toi si au fond, tu préfères me mentir ?

steve_harring : Tu as raison Nancy. Mais je veux pas te perdre, vraiment.

nancy_w : Quoi ? Tu tiens à moi maintenant ? On est pas amis mais tu tiens à moi ? Arrête tes conneries deux secondes Harrington.

steve_harring : Je comprends que tu sois en colère, mais fais moi confiance, s'il te plaît. Je gère la situation.

nancy_w : Tu gères pas du tout la situation, Steve ! Laisse-moi t'aider, bordel !

steve_harring : On se connaît depuis une semaine et tu veux m'aider à surmonter ce que je vis ? C'est pas de ton niveau Nancy, vraiment.

nancy_w : Juste dis-moi ce qu'il t'arrive !

steve_harring : Non.

nancy_w : Mais pourquoi !?

steve_harring : Si tu le savais, tu n'aurais même plus envie de me parler.

nancy_w : N'importe quoi !

steve_harring : N'en sois pas si sure, Nancy. T'es pas prête.

LES AMIS NE MENTENT PAS / STANCYOù les histoires vivent. Découvrez maintenant