Notre histoire débute par un froid jour d'hiver de décembre.
Le genre de journée ou l'on prefèrerai mille fois mieux rester sous sa couette bien au chaud plutôt que de devoir sortir et travailler.
Ce genre d'envie et commune à tous malheureusement tous, comme notre héro n'en n'ont pas les moyens.Louis, car c'est ainsi que se nomme notre héro, ce jour là sorti difficilement de son lit.
Il se leva, avala machinalement la bouilli bon marché qui lui servait de petit déjeuner et s'habilla avec les premiers vêtement qui lui tombèrent sous la main.Il marcha le long de la route qui longeait les nombreux himmeubles de son quartier.
Ses pieds resonnaient sur le long trottoirs de béton jonchée de mégots et de crachat comme en ont toute les grandes villes.
En le croisant ce matin là on aurait pu observer tout le vide qui l'habitait, même si en réalité j'en doute, après tout il faisait très sombre ce matin là.~Je ne comprend même pas pourquoi j'y vais, ce travail couvre à peine mes frais de transports.~
Il paya malgré tout un tiquet et monta dans sa ligne de métro.
Sa vie était devenue la même que beaucoup d'autre au bas mot: métro, boulot, dodo.~Je ne comprend pas... qu'est-ce que j'ai bien pu rater dans ma vie pour finir ainsi ? Qu'est-ce que j'aurais pu faire autrement ?~
Ça lui arrivait sans cesse il y passait la majoritée de son temps: ressasser et regretter.
Il aurait même, s'il l'avait pû, échanger la moitié de son espérance de vie contre une chance, une chance de tout recommencer à zéro.~ Je donnerai tout ce que j'ai, tout ce que je possède pour revenir en arrière avant le début de la fin.~
Malheureusement une telle magie n'existe pas et il en était bien conscient.
Comme je vous l'ai indiquée plus tôt de telles pensées occupaient la plus grande majorité de son temps.
VOUS LISEZ
Question De Point De Vue
Short Storyaucune envie d'en écrire une et aucune envie qu'on me lise mais je ne sais pas où écrire d'autre