1

4 1 0
                                    


Je suis livaï ackerman héritiers légitime de la puissante entreprises familiales des ackerman ,depuis 300ans nous éduquons nos fils pour qu'il soit fort, courageux et vertueux.moi, sa à été différents,étant donné que mon père est mort quand j'avais 5ans, c'est donc ma mère qui m'a élevé seul,avec toute la douceur du monde.Doux...c'est se que mon père n'étais pas , il étais violent et arrogant .pour se qu'il en est de ma famille je n'ai jamais vu les parent de ma mère et les ackerman ne veulent pour l'instant plus me voire , depuis la mort de mon père. C'est donc comme sa qu'à étais mon enfance malgré tout j'ai plein de bon souvenir car j'ai rencontré des personnes qui met très cher à l'heure d'aujourd'hui. 

J'ai maintenant 17ans, enfin bientôt 18 .A ma naissance, ma mère à trouvé une lettre , qui disait qu'"à l'âge de 18 ans mon destin changera et ma vie prendra enfin le chemin de cette longue et rude vie." Mais ont n'y a jamais vraiment cru, mes parent m'ont dit que s'était sûrement es grand parent qui avais écrit sa .

Aujourd'hui, j'emménage à seoul , hanji et Jean mon aidée à emménager. Il mon dit avoir fait un tour de mon quartier, et ils ont réaliser qu'il avait déjà entendu parler de cette endroit, qu'il y avait 1 5ans, une rumeur circulé que s'étais le quartier où habiter les faucheurs .s'étais même passer à la télé apparemment, mais 2moi plus tard tout les habitants qui vivait au alentours de la ville avait oublier, comme part magie.Hé, oui ces deux clown, c'est mes amie, ils croivent trop au vie antérieure, au fantôme,au destiné et même au gobelin.Moi je dit il regarde trop de série.

Hanji -au fait tu stresse pas trop , vu que demain c'est ton 1er jour dans cette école d'ingénieur? 

Moi-nan, j'ai déjà visité tout le bâtiment, j'ai vu quelque fast-food à côté, sava aller.

Ils sont parti après avoir fini de m'aider, j'ai donc d'écider de moi aussi faire un tour .je suis arrivé devant une genre de maison mais qu'avec de minuscules fenêtre en losange mais elle navais ni porte ni d'étage pourtant quand on regarde à l'intérieur, j'ai cru apercevoir , un homme, habillé tout en noir avec un chapeaux à la main, mais je n'ai pas pu voire son visage. Trouvant sa suspect, j'ai continué mon chemin.C'est vraiment une jolie ville. En rentrant, je me suis juste préparer des ramens, et je suis parti dormir. Par se que, même si sa m'effraie pas d'aller dans ma nouvelle école ,j'ai quand même besoins de someil. 

4 moi plus trad

J'ai rencontré beaucoup de personnes, et je me suis habitué facilement à cette ville. Mais j'ai remarqué que des groupes d'homme habiller en noire avec un chapeau , se déplace en petit groupe ,et personne ne l'ai remarque. Quand j'en ai parler au boulanger, il m'a dit qu'il n'avais jamais vu un deux ni même entendu parler d'eux.

En rentrant de la boulangerie, je croisa un regard qui m'étais comme familier, mais pourtant j'étais sur de ne l'avoir jamais vu, j'eu un sentiment étrange, je senti même une larme couler le long de ma joue,ses yeux etais couleur vert émeraude, je d'écendit mon regard sur son Corp, assez musclé, il est plus grand que moi, il doit sûrement avoir dans la vingtaine. 

Inconnu-me voit tu?(il paraissait étonné avec un air inquiet)

Moi-pourquoi? ne devraige pas vous voir? 

Il resta bouche bet en me fixant. Une vielle dame s'approcha de moi.

Vielle dame-allez vous bien , mon petit? Pourquoi fixer vous le vide et parlez tout seul?

-je ne ..... (je me retourni du côté de l'homme mais il avait disparu. ...)- je vais bien , je rêvasser juste, en revoir. 

Je partie continuant mon chemin.tout en réfléchissant. Qui étais cet homme? Pourquoi avez je pleuré?Est se que j'aller je le revoir?

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~Merci! Et désolé des fautes d'orthographe😊

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Oct 25, 2019 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

Dernière vieWhere stories live. Discover now