J'avais promis à Issa de lui rendre visite se soir il m'avait dit qu'il ne se sentait pas bien. De la maison je pars directement chez lui.
Je toque à la porte il viens m'ouvrir : Jeune marié que fait tu dehors à cette heure ?*sourire moqueur*Moi: Te moque pas dheinn sinon je t'achève wallah.
Il a un visage pale le gars semble vraiment malade. Je rentre dans la maison avec lui: Broh qu'est ce que tu as ?
Lui: Migraine et fièvre mais je me sens mieux maintenant
Moi: Tu ne saurais pas enceinte par hasard ?
Lui: Ce pas moi qui devrais l'être mais plutôt ta femme*rire*
Moi:*rire* Jamais sauf une autre bien-sûr.
Lui: C'est faut. Toi dormir sous le même toit avec une femme je te donne maximum 1mois...
Moi: Jamais avec cette enfant et puis elle même ne m'aime pas elle a son petit ami
Lui: Tu es fou tu vas la laissé le voir
Moi: Je m'en fiche de qui elle voit et de ce qu'elle fait. Dans tout les cas chacun vivre sa vie comme il la sens.
Lui:Hum si tu le dit. Si non sa santé s'améliore ?
Moi:*mine triste* Oui elle s'est réveillée
Lui:Hamdullah et pourquoi tu fais cette tête ?
Moi: Je dois l'amener chez moi aujourd'hui et
Lui:Y'a pas de et*me coupe t-il* attend je me change on go la chercher
Moi: Ok...
Il se lève en souriant vraiment il ne sait pas à quelle point cette situation m'emmerde . j'ai envie de disparaître pour toujours mais je ne le fait pas pour ma mère.
Je ne sais pas comment se passera ma vie de couple mais ce qui est sûr je ne serai jamais heureux avec elle.
On prend la direction pour aller chercher ma femme mdr.Arrivé là-bas on se gare devant la maison et rentre:Salam aleykoum
... :Waaleykoum salam
Ce mon oncle seul qui est dans le salon.
Issa: Bonsoir mon oncleLui: Bonsoir mon fils. Vous êtes venu chercher votre femme j'espère
Issa:Oui
Il se lève et monte sûrement pour les avertir.
Dans la peau de Nouria
Je suis couchée sur mon lit avec maman qui s'assied sur ce dernier me donnant des conseils elle a dit beaucoup de choses dont je n'ai rien saisit je ne fais que pleurer encore et encore jusqu'à ce que mon père fait son apparition:Nouria descend il ya ton mari qui est venu te chercher. Si je descend tu ne pas là tu ne dormira pas en forme ce soir*d'un ton tellement autoritaire que ma mère se leve et me demande de faire de même*
À ces mots mon coeur rate un battement ce qui permet l'accélération de mon rythme cardiaque. Je ne me suis jamais senti comme ça de toute ma vie un sentiment que personne ne peut comprendre . Ma mère demande à Sadi de faire descend mes affaires. Elle me tire de tout ces forces parce que je refuse de descendre. Comment je criyais on dirait un enfant au quel on fait une injection .
Papa: Nouria si tu ne ferme pas la bouche je te la casse maintenant
Je fais ce qu'il dit car il est capable de le faire vraiment. J'étais trop fâché contre mon père mais avant de sortir je me suis jeté dans ses bras pleurant toutes les larmes de mon corps lui aussi avait les larmes aux yeux.
Il me détache de lui et me dit: Ma fille vas-y que Dieu te bénisse et te protège. Tu viendra nous voir souvent personne ne meurt hein. Bonne nuitIl tourne ainsi les talons je ne l'ai jamais vue ainsi ce qui me fais encore plus de mal.
Je tourne vers maman ma6s elle n'y est pas là, elle a quitté la salle sans qu'on se dise au-revoir. Je sais qu'elle ne supporte pas me voir comme ça. Je veux retourner la voir mais j'ai peur que mon père me vois et de sa réaction aussi.Je tombe sur le sol en pleure. Jusqu'à ce que l'ami de Nouridine vient m'aider à me tenir debout. Il m'amène jusqu'à la voiture où j'ai refusé d'entrer si ce n'est pas après Sadi. Elle rentre en fin et je fais de même.
Dans la peau de Nouridine
Leur séparation est tellement émouvante que j'eusse les larmes aux yeux. Elle me fait trop pitié finalement je me rend compte qu'elle a plus mal que moi dans ce mariage qui ne nous apporte que de peine.
Arriver à la maison on fait descendre ses valise. Je lui montre sa chambre qui se trouve en face de la mienne et à son amie aussi la chambre d'au fond .Issa leur souhaite la bienvenue avant de prendre congé.
Dans la peau de Nouria
Je suis couchée avec Sadi sur le lit de ma nouvelle chambre . Je ne peux pas dormir seule dans une chambre, dans la maison d'un homme. Pas question Ibrah sera mon premier et dernier homme ce lui que j'aime et je promis de d'être la mère de ses enfants .
Je ne pas fermé l'œil de toute la nuit. Je réfléchis à comment faire pour m'en sortir de cette maison sans aucune conséquence sinon connaissant mon papa il me tuera. Dans tout les cas je ne ferai rien pour lui rien de ce qu'une épouse devrait faire d'ailleurs je n'ai rien pigé des conseils de maman .
On va tous mourir ici ça c'est sur.L
ikez☺
À suivre...
VOUS LISEZ
🌼Le fruit d'un Mariage blanc🌼
De TodoUne adolescente de 17ans mariée de force à son cousin ...... Interresant!