-Eliane-Black Hanted! Votre mère désire vous parlez! Il y a pourtant longtemps que je vous est demander de descendre. s'écria Mme Laurie.
Aujourd'hui, nous étions sûrement le 16 mars 1668, car ces à cette date que ma mère ma fait ses adieu... Je soupirais et m'écria à mon tour:
-j'arrive Mme.Laurie, un instant je vous prie!
Je plaçait mes cheveux boucler en queux de cheval avec une pince, replaça ma robe noire en dentelle rose et remercia Mme.Katia avant de sortir de mes cartiers. Le soleil était bouillant et ma bague que j'avait conçue moi même brillait sous le soleil tout comme maintenant. Je marchais environs 8 minutes avant d'apercevoir Mme.Laurie. Une nouvelle espèce de surnaturel était née, à moitiés vampire et a moitié sorcière, ceux qu'ont nommait: Les vamcières.Je me réveillait en sureau. Se souvenir qui m'était revenus durant la nuit ma fait suer de plus belle, comme à chaque nuit où une nouvelle vision ou souvenir se pointait. Je m'assoie dans mon lit double noir et au couvre lit rose. Je regarde autour de moi. J'était dans ma grande chambre qui comptait une grande fenêtre avec d'épais rideau noir couvert d'une voile rose, deux tables de chevets, un bureau avec une chaise, mon sac a dos et mon iPhone, une chaise qui date de mon enfance (ces a dire il y a très très longtemps), d'un lit et d'un beau tapis noir. Je me tourne vers ma gauche. Mon cadran affichait 4:34. Cettais le levait du soleil. Je lève la tête vers mon calendrier. On était le 20 mars 2014. Je me levait d'un bon et enfilait ma bague contre le soleil... La même que dans mon souvenir. Je devait me dépêcher car mes nouveau parents humain que j'avait hypnotiser pour qu'il croit que je suis leurs fille se réveillerai bientôt et moi j'avait besoin de ma dose matinal de sang d'humain pour le vampire en moi. De plus que j'ai besoin d'un repas d'humain pour la sorcière et moi. Car moi Eliane-Black Hanted née le 24 février 1655, âgé de 359 ans, je suis la première et la plus forte des vamcières!j'ouvre ma grande fenêtre et saute comme un chat à l'extérieur. Je cour à la vitesse d'un vampire vers la forêt où je sentait une présence humaine. J'esquive les arbres telle une athlète en pleine couse à obstacle. Je sens la sensation familière du vent qui me fouette le visage avec douceurs, mais cette sensation disparu rapidement car j'aperçois l'humain en question. Je m'arrête brusquement et m'approche sans faire de bruit. Soudain, je lui saute dessus le plaquent contre un arbre.
-veiller ne crier, ça fera mal. Lui ai-je dit.
Je m'approche doucement de lui en sentant mes crocs sortir de leurs cachettes. Mon désir est de plus en plus puissant.
"juste 1 litre ses tout." me suis-je dit en le mordant. Lorsque je le sentit faiblir sous moi, je le relâche et lui chuchote en le fixan pour l'hypnotiser:
-tu vas m'oublier. Tu ne m'as jamais vu. Tu viens de te faire attaquer par un loup.
Je saute sur mes pied et je coure vers ma maison. Je serai de retour pour le déjeuner. De retour dans ma chambre, il me reste 15 minutes avant le déjeuner. Je mis mon jean noir et mon chandail rose écrit: Rock dessus. Je glisse mon iPhone dans ma poche droite, agrippe mon sac à dos noir pour l'école et coure à la cuisine qui se trouve au premier étage.
-Bon matin Eliane, tu as bien dormis? Me demanda Stéphanie ma 6 fausse mère (car oui sa fait 300 en et plus que j'hypnotise des couples qui veulent des enfants et ils devient des faux parent.).
-Oui et toi? Lui ai-je répondus. -Oui, ton père est au travail alors nous mangerons ensemble, d'ailleurs le déjeuner est servi! Je dépose mon sac à l'entré. Je m'assoie et commence à manger. Une autre journée en secondaire un, commence!
Quel que heure plus tard...
-Hé, Blacki!! S'écria Rimilia. On est présentement à l'école: la worldcom. C'était un école publique que j'adore. Tant cas Blacki... Ses mon surnom et Rimilia est ma meilleure amie depuis plus de 250 ans elle aussi est une vamcière. Elle est presque comme moi. J'ai de long cheveux noire, de beaux yeux bleus, je suis grande, mince et j'ai des dents parfaites et blanches . Tant qu'à Rimilia, elle est plus petite que moi, a les cheveux brun long et des yeux verts.
-Hé Rimi! Lançai-je. -A tu déjeuner version V? Répliqua t'elle un sourire au visage. Déjeuner version V signifie avoir bu du sang pour le déjeuner et la version S ses la nourriture des humains.
-Oui comme d'habitude et je l'ai aussi fait avec la version S.
-Génial Blacki! Moi je n'ai pas déjeuner version S...
-Rimilia! Ses très important d'équilibrer ses repas.
-je sais, je sais. Nous marchons en silence jusqu'as nos cassier voisin.
-Tu as vu le nouveau? Me demanda t'elle.
-Non. Lui ai-je répondu.
-Il me rappelle quel-qu'un...
-Comme une garcière? -
-aaaahhhhh! Eliane se serai notre pire cauchemar!
-Mais ses totalement possible.
-Tien, le voilà à toi dans juger! En fait il as le cassier a ta droite! Me chuchota-t'elle.
Je me toune vers la droit. Un beau visage familier me regarde droit dans les yeux. Il est beau, grand, mince, il as les yeux vert et il as la peau d'un vampire.
-Salut je m'appelle Kazuo. Je viens du Japon. Tu dois être Eliane-Black Hanted la première vamcière, ses ça? Me lança Kazuo.
Je lance un regard perplexe a Rimilia qui le regarde bizarrement. Je revien a ces yeux vert forêt qui me fixe. Je scrute son esprit d'un coins l'autre et je découvre enfin se qu'il nous cache: ses un vampire de 288 ans.
-oui ces ça et tu dois être un vampire prétentieux de 288 ans, ces ça? Lui ai-je répliquer un sourire en coin.
Se fût a son tour de lancer un regard perplexe. Je me retourne vers Rimilia qui me regarde, les yeux rond en me lancent en télépathie
"Comment a tu su?". "ses simple je te montrerez plus tard" puis je raporte mon attention sur Kazuo.
-Je crois qu'ont vas bien s'entendre toi et moi! Me dis-t-il.
Je fit oui de la tête, ferme mon cassier lui dit as plus tard et me dirige avec Rimilia a mon premier cours quand soudain je m'arrête à la voix de cette homme mystérieux.
-Nous nous rêverons cette nuit Eliane, car je sais tout sur toi... Tu m'appartiendra!
VOUS LISEZ
Les vamcières
VampireEliane-Black Hanted est une jeune fille, enfin lorsqu'on se fit à son physique. En fait, elle est âgée de 359 ans. Ce qui est exceptionnel de cette demoiselle, c'est qu'elle a défié l'impossible. En effet, c'est une hybride, mi-vampire mi-sorcière...