Afin d'arrêter les chevaliers sacré, Élizabeth et Leila se lancent à la recherche des derniers Seven Deadly Sins, lorsqu'elles font la connaissancent d'un mystérieux jeune homme à Ordan. Pendant ce temps, Méliodas et ses compagnons se précipitent vers l'endroit où l'escadron des hurleurs de l'aube a lancé une attaque contre un géant en armure qui serai Gowther, le Bélier de la luxure. Cependant... Le mystérieux jeune homme est en réalité, le 5ème Seven Deadly Sins.
Du côté de Méliodas:
Gowther : Je suis un Seven Deadly Sins : le Bélier de la luxure, mon vrai nom est Gowther.
.....: Quoi ? Ce morveux est réellement un Seven Deadly Sins ?
....: J'arrive pas à y croire.
.....: Eh bien... Il a arrêté ma flèche à main nu alors qu'elle était à pleine charge. Il difficile de croire qu'un simple gamin serait capable d'accomplir un tel exploit.
Gowther : C'est exact. Je suis le seul et unique Gowther, le Bélier de la luxure.
Ban se rapproche de Gowther.
Ban: Aah~ ! C'était donc toi qui était à l'intérieur de cette armure~ ! Moi, j'ai toujours été convaincu qu'elle abritait une sortes de vieillard gigantesque~ !
Gowther : Ce regard, cette façon de marcher, cette voie, cette attitude, cette cicatrice sur la joue... Pas de doutes, tu es Ban, l'immortel.
Ban : Ahahhaha~ ! Et toi, tu es bien Gowther pour parler comme ça~ !
La femme : C'est un Seven Deadly Sins, lui aussi ?
Gowther : Ça veut dire que ce garçon qui ressemble comme de goute d'eau au Méliodas que je connais serait...
Méliodas : *souris* *se pointe du doigt* Tout juste ! C'est bien moi, Méliodas alias le chef.
Mec cheveux bleus : Qu'est ce que tu dis ?! Cette espèce de mioche, c'est le chef des Sevens Deadly Sins ?!
Méliodas : *tourne la tête vers lui* Bah oui, ça te choque ?
Gowther : Je suis très surpris.
Ban: *se retourne vers lui* Comment ? Tu veux dire que tu l'avais pas pressentis ? Dans ce cas, qu'est ce que tu penses de lui~ ? *Pointe du doigt King* Pour le coup, tu vas tomber bien de haut. C'est King~ !
Gowther : Nan, c'est quelqu'un d'autre. Ossature, timbre de voix, odeur corporelle... Non, cet individu n'a rien à voir avec King.
Ban : Son odeur ?
King se change en son autre forme.
Femme: Qu'elle horreur !
King : Hein ?
Gowther : Aucun doute, c'est bien le vrai King.
Ban : *souris en fermant ses yeux* Dit donc, tu changes vite d'avis !
Gars musclé : *applaudis* Magnifique ! Dire que je viens de retrouver trois des Sevens Deadly Sins,en plus de Gowther. Je suis ravie ! J'aurai aimé me mesurer à vous au moins une fois, mais c'est regrettable... On pourra pas se battre. Aujourd'hui, on a seulement pour mission de ramener la tête de ce géant en armure.
Meliodas : *se retourne vers Gowther* Tu sais qui se trouve à l'intérieur de cette armure ?
Gowther : Nan, je ne sais pas vraiment.
Homme musclé : Bon aller... Il est temps de se mettre au travail.
Gowther : Non, arrête. Tu peux pas le laisser tranquille ? Stp.
VOUS LISEZ
La louve de l'égocentrisme : {Méliodas x oc} N.N.T (Nanastu No Taizai)
PertualanganSalut, je suis Leila, la louve de l'égocentrisme des Seven Deadly Sins mais personne c'est qu'il y a un 8ème péchés. Je suis extrêmement puissant même plus puissante que Méliodas que tout le monde en faites mais je dois rien dire à personne ni util...