─ Tu es sûr que tu te sens mieux Tae ?
Je hochai ma tête de haut en bas avec un petit sourire.
─ Oui Mina, grâce à toi...
Mais je perdis bien vite mon sourire et me retournais vers la vitre qui me séparais de ma grand-mère. Je posais mon front et ma main à plat sur la plaque de verre, soupirant.
Est-ce vraiment ma faute... ? C'est vraiment à cause de moi que ma halmeoni se trouve ici ?
Je soupirais.
Vraisemblablement...
─ Dis Tae... Je me retournais vers ma meilleure amie. C'était qui ?
Je fronçais les sourcils et penchais ma tête sur le côté.
─ Comment ça ?
─ Le nom que tu as crié dans ton sommeil et que tu as murmuré en te réveillant... Jonkook, Junguk ?
Je rougis brusquement et détournais le regard, baissant mes yeux et commençant à triturer mes doigts.
─ J-Jungkook...
─ Tu peux répéter ? Je n'ai pas entendu... Souffla la brune avec un petit sourire.
Je déglutis et sentis mes joues rougir deux fois plus.
Mon dieu que c'est gênant...
─ J-Jungkook... Fis-je un peu plus fort. Son nom c'est Jungkook...
Je relevais mon visage vers mon amie pour la découvrir avec un petit sourire narquois qui me fit rougir encore plus. Elle me fit un coup de coude avant de se rapprocher de moi.
─ Mais ne serait-il pas que notre petit Taetae aurait un cruch ?
Je reculais bien vite, rouge comme jamais et bougeant ma tête de droite à gauche en même temps que mes mains que je secouais devant moi.
─ N-non c'est pas du tout ce que tu crois ! Enfin je sais pas ce que tu crois parce que je suis pas dans ta tête et que du coup je peux pas savoir ce que tu penses parce que je suis pas devins mais je suis sûr que-
─ Tae attention !
À force de reculer en débitant des paroles incompréhensibles, j'étais rentré dans un infirmier qui passait par là avec un chariot rempli de matériel médical. Je me cognais contre l'homme et tombais par terre en même temps que la perche qu'il tenait avec lui, celle-ci tombant sur mon crâne.
─ Aïe !
Bien joué Tae...
Je posais mes deux mains sur ma tête et fis une moue. La barre en fer avait tapé juste sur le haut de mon crâne et ça faisait plus mal que je ne le pensais...
Puis j'écarquillais les yeux et me relevais en vitesse pour me plier à 90° en face de l'infirmier qui ramassait la perche avec un petit sourire.
─ J-je suis désolé... Veuillez m'excuser !
─ Ce n'est rien mon garçon... Heureusement que tu es léger sinon tout le chariot serait tombé. Me dit-il en riant.
Je me figeais sur place tandis que lui repartait vers une autre chambre. Les yeux dans le vide, ma main se trouvant sur ma tête tomba le long de mon corps.
Léger... ?
─ Tae !
Mina arriva bien vite à mes côtés, posant ses deux mains sur mes épaules.
─ Heureusement que tu n'as rien... Elle soupira avant de sourire. Tu es toujours aussi maladroit lorsque tu es gêné, c'est quelques chose qui n'a pas changé chez toi !
Elle se stoppa envoyant mon manque de réaction et fronça les sourcils.
─ Tae ?
─ Mina...
Je relevais mon regard larmoyant vers elle et elle se figea à son tour, inquiète.
─ Pourquoi tout le monde me ment... ? Pourquoi il a dit que j'étais léger... ? Si j'étais léger je n'aurais pas fait tomber la perche...
Mina écarquilla les yeux et prit une expression détruite.
─ Tae... Tu as recommencé...
Je baissais la tête, serrant les poings et mordant ma lèvre inférieure.
C'est vrai... Pourquoi les gens me mentent ? Je ne suis pas léger... Sinon pourquoi je me sens aussi lourd ?
L'image de Jungkook me portant sur son épaule me revint en tête.
Il m'avait porté si facilement...
A-t-il vraiment autant de force de ça... ?
Je sentis une main sur mon dos, me faisant remonter le regard vers mon amie qui me souriait tristement.
─ Sinon Taetae... Et si tu me parlais de ce cher Jungkook ?
L'évocation de ce nom me fit directement oublier mes précédentes pensées macabres et un fin sourire prit possession de mes lèvres.
─ Jungkook... Soupirais-je avec un sourire. D'accord.
Je hochais la tête et Mina mit son bras autour de mes épaules, nous dirigeant vers une salle d'attente vide.
J'avais envie de voir Jungkook.
──────
Hey !
Alors oui, je sais que ça fait longtemps que je n'ai pas posté ici, mais je vous avoue qu'avec tout mon travail je préfère me concentrer sur mes fictions principales... Désolée T-T
Mais j'espère que cette fiction vous plait toujours quand même 💜
VOUS LISEZ
𝐀𝐧𝐨𝐫𝐞𝐱𝐢𝐞 ᵏᵛ {EN PAUSE}
Fanfiction─ Je m'appelle Kim Taehyung. Et je ne suis pas anorexique. Je n'ai juste, pas faim. 𝐎ù Jungkook essaye de sauver l'oiseau blessé et perdu qu'est devenu Taehyung... ❁𝐹𝑙𝑢𝑓𝑓-𝐶𝑜𝑛𝑡𝑒𝑛𝑢 𝑚𝑎𝑡𝑢𝑟𝑒 ❧𝒕𝒂𝒆𝒌𝒐𝒐𝒌/𝒌𝒐𝒐𝒌𝒗 ✓ Begin: 2019;0...