─ J-Jungkook !?
Son sourire s'agrandit.
─ En chaire et en os !
Je commençais à reculer dans le couloir, rouge comme jamais.
─ M-mais... Mais qu'est-ce que tu fais ici ? Enfin, c'est pas comme si j'étais pas content de te voir ça non, d'ailleurs ça me fait même hyper plaisir parce que j'arrêterais pas de penser à toi et que- EN FAIT NON ! Je disais que ça me dérangeais pas de-
─ Hey hey, calme toi chaton, tu vas trop vite !
Je sentis mes joues devenir plus chaudes que les braises.
─ C-c-c-chaQUOI ???
─ Tae calme toi tu vas exploser !
Je soufflais d'un coup, essayant d'expirer mon stresse énorme. Mina avait raison, j'étais beaucoup trop maladroit lorsque j'étais gêné...
Jungkook rit doucement et se rapprocha de ma personne. Il se mit en face de moi et posa sa main sur mes cheveux châtain pour les frotter affectueusement.
─ Adorable...
Mais c'est lui aussi...
─ T-Tais-toi...
Il rit une seconde fois et me prit dans ses bras, ses mains passant dans mon dos et son visage dans mes cheveux tandis que le mien était plaqué dans son cou. J'en profitais pour respirer à fond son odeur si addictive et bizarrement, cela me détendit comme jamais autre chose n'avait pu le faire avant.
Jungkook à cet effet si reposant sur moi que cela me fait presque peur...
─ Tu m'as manqué Tae... Murmura-t-il dans mes cheveux.
Je pouffais de rire et me défit légèrement de son étreinte pour pouvoir le regarder.
─ Je ne suis juste pas venu en cours aujourd'hui tu sais...
Il fronça les sourcils et s'écarta légèrement de moi, gardant tout de même ses mains autour de ma taille.
─ Oui, et d'ailleurs pourquoi tu n'étais pas là aujourd'hui ? Tu es malade ?
Je détournais le regard, le rouge aux joues et toussais légèrement.
─ O-oui c'est ça, je suis malade...
─ Vraiment ? Il s'écarta de moi pour croiser ses bras sur son torse. Alors pourquoi tu étais dehors par ce froid si tu es malade ? En plus Jimin hyung était à l'hôpital aujourd'hui et il m'a dit qu'il t'y a vu... Tu es malade à ce point ?
Je me figeais et écarquillais les yeux.
Jimin m'a vu ??
Pourquoi n'est-il pas venu me voir alors ??
Qu'est-ce que je vais bien pouvoir dire à Jungkook... ?
─ Tae...
Pourquoi me l'avoir caché ? Jimin aurait dû venir me voir directement !
─ Tae.
Il aurait dû me prévenir que-
─ Taehyung !
Je sursautais en entendant la voix de Jungkook résonner fortement dans le couloir. Je me tournais vers lui pour le voir me fixer avec un regard inquiet.
─ Qu'est-ce qu'il se passe ? Pourquoi as-tu l'air aussi paniqué ? Je ne comprends rien, tu m'inquiète...
Il se rapprocha de moi et prit mes mains dans les siennes, ancrant son regard stressé dans le mien.
VOUS LISEZ
𝐀𝐧𝐨𝐫𝐞𝐱𝐢𝐞 ᵏᵛ {EN PAUSE}
Fiksi Penggemar─ Je m'appelle Kim Taehyung. Et je ne suis pas anorexique. Je n'ai juste, pas faim. 𝐎ù Jungkook essaye de sauver l'oiseau blessé et perdu qu'est devenu Taehyung... ❁𝐹𝑙𝑢𝑓𝑓-𝐶𝑜𝑛𝑡𝑒𝑛𝑢 𝑚𝑎𝑡𝑢𝑟𝑒 ❧𝒕𝒂𝒆𝒌𝒐𝒐𝒌/𝒌𝒐𝒐𝒌𝒗 ✓ Begin: 2019;0...