Je m'appelle Mikasa Ackerman j'ai 16 ans à 9 ans mes parents sont mort dans un accident de voiture alors Grisha Jäger qui était ami avec mes parents ma recueillis je suis devenue ami avec Eren Jäger le fils de Grisha, Carla Jäger qui est la mère d'Eren est très gentille avec moi elle me voie comme sa vrai fille.
PDV Mikasa
Je me lève comme à mon habitude à 6h30 du matin je dois réveiller Eren qui dort toujours pourquoi je dois le réveiller c'est simple c'est la rentrée et vus que Carla et Grisha nous ont laissés seul pendant 3 mois à cause de leur travail c'est moi qui gère Eren et la maison parce que je suis très mature (je connais pas la modestie) je vais dans sa chambre et toc
Mikasa : Eren il faut se lever
Eren : Pas envie laisse 5 minutes de plus et je me lève
Mikasa : Si tu te lèves pas tout de suite je dis à tout le lycée que tu dors toujours avec M.Panda. (je suis sadique 😈)
Eren : Ok Ok tu as gagné mais tu peux préparer le p'tit déj s'il-te-plaît ???
Mikasa : Pas de problème je t'attends en bas.
Après 15 minutes d'attente il arrive enfin en dirais une fille à se préparer si lentement il mange mais succulente tartine au chocolat (MODESTIE TU ES OÙ ???) MAIS ATTENDS IL SE BROSSE LES DENTS PUIS MANGE ? SA SERT À QUOI ??? bon je lui dirais dans le bus sinon il va sinon encore bouder comme un bébé .
Eren : Dit Mika tu crois qu'on sera dans la même classe ?
Mikasa : Je sais pas mais j'espère sinon tu pourras plus copié sur moi pendant les interro surprise
Eren : À MERDE IL EST 7H15 LE BUS VA BIENTÔT ARRIVÉ !!!
PDV Externe
Mikasa et Eren sorte de la maison en courant et arrive à l'arrêt de bus ils attendent 3 minutes et 15 secondes (c'est précis quand même) le bus s'arrêtent devant l'arrêt et ouvre c'est porte ils entrent, comme d'habitude il y à un homme avec une grosse barbe qui parle avec une mémé et au fond il y a toujours une femme au téléphonequi très parle fort en gloussant (si vous l'aviez pas remarqué c'est un bus de ville)
PDV Eren
J'ai écoutait de la musique pendant tout le trajet c'était long et chiant mais bon sa ma fait marrer entendre le conducteur raconter des blagues de merde qui créé des GROS blanc. Quand on est arrivé au lycée on c'est fait directement agressé par un champignon blond nommé Armin il est très gentil même trop gentil il travaille très bien et je suis amis avec lui depuis que j'ai 5 ans
Armin : Salut Eren salut Mikasa.
Eren : Salut Armin tu as vus la fiche des classes ?
Armin : Salut Mikasa (il vient de me mettre un vent là ?) j'ai entendu dire que c'est le directeur qui va nous donné nos classes et professeur principal.
Eren : Il veulent faire durer le suspense ?
Mikasa : Où alors ils ont le flemmes d'imprimer des noms sur un feuille ?
Eren : Ouais sa doit être ça
On discuter tranquillement quand un cheval arriva et pertuba notre belle conversation sur les poules (me demander pas pourquoi mais sa a dévié sur les poules)
Tête de cheval : salut Jäger près pour le rentrée ?
Eren : Et toi face de ...
Mikasa : Oui il est près Jean
Jean : Au désolé Mikasa je t'avais pas vus sa laideur cache ta beauté
Eren : Non mais tu as vus ta ...
VOUS LISEZ
Le Professeur et l'élève (Rivamika) Terminer
RomancePas d'idée de description tout est dit dans le titre à part que c'est ma première fanfiction et il y aura sûrement des fautes d'orthographe j'espère que sa ne va pas vous dérangez . BONNE LECTURE (•‿•)