On se regarde quelques secondes sans rien dire, puis nous éclatons de rire, au milieu du couloir, mes mains ne voulant toujours pas lâcher ses joues. En ce moment même, je me suis jamais senti aussi bien... On aurait dit, que pendant quelques instants, j'étais rentré dans une utopie... Dans mon utopie!
*+*
On était chez lui à se battre pour savoir ce qu'on allait manger ce soir, entre des nouilles et des pizzas.
"- S'il te plait Jungkook... Commandons une pizza... S'il te plait, s'il te plait, s'il te plait...
- Ok, ok mais demain on mange des nouilles!
- Tous ce que tu veux! Merciiii..." dis-je fière qu'il ait cédé à mon mini-caprice.
Je le vois prendre prendre son téléphone pendant que je remets sur play le drama qu'on regardait. Moi qui disait, il y a un mois, ne pas vouloir de lui dans ma vie... Ça a vite changé... Trop vite même... Si mon père me retrouve, et qu'il voit que je suis proche de quelqu'un, il va péter un plomb. Mais c'est plus fort que moi... La compagnie de Jungkook me fait du bien... Et il ne me reste plus qu'un mois pour profiter de se monde trop parfait avant de sombrer dans la triste réalité.
"- Tu aurais pu m'attendre quand même...
- On peut remettre où on c'était arrêté, j'ais pas écouté de toute façon...
- Quelque chose ne va pas?
- Non, tout va pour le mieux...
- Jimin...
- Non mais vraiment. Je suis là je regarde un drama en attendant une pizza, je suis pas seul. Quoi demander de plus ?
- Mais?
- Je veux qu'après un mois tout redevienne comme avant... Avant qu'on se soit rencontré.
- Quoi? Mais on avait dit que qu'après deux mois si j'arrive a te faire prendre confiance en toi on pourrait rester amis! Et franchement, sans me vanter, j'ai plutôt bien réussi... C'est vrai quoi, tu marches la tête haute maintenant, tu fais même plus attention aux rumeurs! Et tu recommence à manger à ta faim sans compter les calories !
- Tout simplement parce qu'il n'y as plus de rumeur depuis que tu les a menacés! Puis tu vas bien quitter le lycée pour ta carrière non? Enfin je veux dire, tu n'es que de passage. Donc quand tu vas partir, tous vas recommencer. Puis même si tu restais, il y a toujours mon père... Il faut bien que je rentre à un moment. Je peux pas me cacher chez toi indéfiniment... Et si il apprend que je suis proche de quelqu'un ça va être pire... Et tu vas-
- Tu n'es pas obligé de rentrer chez toi... Tu peux emménager ici! Il y a assez de place pour deux! Enfin c'est pas comme si j'allais te laisser rentrer chez ce fou, je suis pas bête... Et puis j'avais l'intention de finir mes études ici... Faut bien que je les finissent parce que je me vois pas idole à 40 ans... Donc il me faut au moins un bac pour assurer mes arrières! Faut juste pas que je fasse de tourné trop loin!" rit-il.
"- Je peux pas dépendre de toi comme ça... Et le seul boulot qui voudrait de moi et celui des night club...
- Ah non! Il en est hors de question, que tu travaille dans se genre d'endroit! On est qu'en seconde en plus! Tu crois vraiment qu'il vont accepter un gamin de 15/16 ans?
VOUS LISEZ
Love Maze {Jikook}
FanficQuand une idol rentre dans ta vie et chamboule tous. extrait : 22H00: Un coup dans le ventre, puis un autre au visage... Mais je ne ressens rien... Comme si je n'étais que spectateur de se qui ce passe... De toute façon c'est toujours la même cho...