Dans la ville terrible de Saint Glin-Glin sous Poitiers, un horrible crime était sur le point d'être exécuté. Un viol-... Euh nah un vol d'une centaine de canards en plastique jaunes explosifs.-Cessez immédiatement où j'appelle la police ! Cria madame Duprèslachatte aux deux criminels darks, alors qu'elle se cachait derrière un lampadaire.
-Oh on l'a déjà appelée nous même t'en fait pas, histoire d'ajouter un peu de challenge. répondit l'un des deux criminel, vêtu d'une blouse blanche,
(pire criminels du monde)
-Tu devrais plutôt appeler un arbitre d'ailleurs, parce que tu vas te prendre une balle en pleine tête.
Rajouta le deuxième méchant vêtu d'un bonnet noir cachant ses cheveux et d'un masque souriant.-Oh putain bien dit mein Liebchen, DANS TA GUEULE NATACHATTE ! Va dormir maintenant connasse !
Cria le méchant alors que la femme s'effondrait, victime des pouvoirs terribles du méchant en blouse blanche, j'ai nommé Le Psychiatre Infernal ! Oui il a un pseudonyme de vilain tout cassé.
Mais son allure de docteur faisait fantasmer les mamans du quartier.C'est alors qu'au loin le bruit assourdissant des premières sirènes de police se firent entendre.
Le Psychiatre Infernal grimaça à l'entente de cette mélodie effroyable et se tourna vers son acolyte sexy, Le Psychopathe Infernal, avec qui il formait le Duo Infernal.
Et accessoirement avec qui les jeunes filles de 11 ans fan de yaoi le shippait as fuck.-Mein Liebchen ? Ces sirènes me donnent la migraine, fait donc exploser le cerveau des conducteurs si tu t'en sens capable.
Articula le méchant en se tenant la tête, passablement irrité par ces sons disgracieux comparables aux braillements de porcelets que l'on égorge pour la gloire de Cthulhu.
-Je ferais tout pour toi cher partenaire ! Surtout si tu le demandes toujours avec autant de délicatesse !
Le méchant au masque souriant fit un clin d'oeil sous son masque, et dans une révérence théâtrale, sauta au milieu de la route tel un jeune faon et grâce à ses capacités psychiques, provoqua la mort du petit Billy pour le fun et accessoirement quelques accidents de voitures impliquant la police, la corruption des esprits c'est vraiment sympa.
Le Psychiatre Infernal, depuis le trottoir, son sac de canards explosifs en main, lui fit un grand coucou.
-Je suis fier de toi ! C'est moi qui fait la bouffe ce soir !
-Tu es à croquer Partenaire !
Soudain un garçon s'exclama :
-Regardez dans le ciel ! C'est un corbeau !?
-C'EST UNE PIE ENCULÉ !
-C'EST MA BITE !
-Mais non ! C'est Super Bolosse et Capitaine Stupide bande de gros cons !
Madame Duprèslachatte qui dormait profondément sur le sol dégueulasse de la rue se réveilla en extase à l'entente des noms des héros. Surtout à l'entente du nom de Super Bolosse, car Capitaine Stupide était trop underground pour être apprécié par les conformistes.
VOUS LISEZ
-LES AVENTURES DE SUPER BOLOSSE ET CAPITAINE STUPIDE-
ActionSuper Bolosse se fait T-pose par le respect Capitaine Stupide a épousé la stupidité quarante douze fois Les fangirls de 11 ans shippent Le Psychiatre Infernal et le Psychopathe Infernal