💠chapitre 26💠

51 14 3
                                    

PDV
D'ANNA

Le jet ne va pas tarder à décoller, intrépide d'impatience,je n'arrête de gigoter quand même plus que quelques jours pour prendre ma soeur dans mes bras mais je me demande comment vais-je faire?Ce ne sera pas un jeu d'enfant.J'ai reçue un email de Warren me donnant les informations nécessaire que j'analise dans les moindre détails.
Mais prochaine arrêt,le Texas.

_Attendez-moi?Cria une voix masculin qui me semble familier hors du jet qui était près de prendre son envol.

Ne me dis pas que.....

J'accours directement vers la fenêtre le plus proche voir,ma vision me joue des tours peut-être

_Warren?Murmurais-je.Arrêter le jet s'il vous plait demandais-je au pilote.

Ils exécutèrent et après quelques minutes,il rentra.Le teint blanchâtre dût à sa course folle.
J'ai sûrement un sourire béat sur le visage,c'est vraiment bizarre de dire cela.Je suis vraiment contente de le voir.
J'aurais bien sauter au cou mais j'ai peur de froissé mon chemisier.

_ Merci d'être venu

_Retire tout de suite ce sourire sur ton visage ou je me casse dit- il durement .

Nous nous asseyâmes en même temps mais lui,il s'est écrasé sur le dossier du siège.

Il reprit un peu de couleur et il boit un peu d'eau.La ceinture boucler,je le regardais prendre son souffle.

_ Quoi?Fit-il froidement, je suis prise en fragant délit. Il est redevenu le mec froid qu'avant,géniale.

_ Non rien dis-je rapidement, il est vêtue d'un sweat-shirt noir moulant et un jeans noir.Ses cheveux ont dû prendre un sacré coup vent.
Il est juste sexy

Reprends-toi Anna

J'ai pris un livre exprès pour ce voyage indéterminé donc,je vais commencer ma petite lecture.Je commença ma lecture,c'est un roman prénommé " Erick " c'est une histoire triste vu le résumé. Je lance un coup d'œil rapide à Warren qui pianote sur son téléphone comme un ado.
Ses froncement de cils le rendait plus plue que trop beau,ses mèches tombent sur son front ce qui ne le dérangeait guère

_ Tu sais que je te vois me mater à travers l'écran du téléphone dit-il, en me faisant face les yeux brillants de malice.Je vire rouge pivoine,il m'a encore surpris.Je replonge dans mon livre ,il est vraiment prétentieux ce gars.Je regardais seulement un oiseau que j'ai vue près de sa fenêtre c'est tout.Les mecs pensent toujours être le centre de l'attention de tout le monde.

Pff

****

«Tu ne sais pas ce que j'ai fais pour en arriver là ,j'ai tuée ma propre soeur»
C'est devenue un cauchemars cette phrase,je me vois en elle tout le temps.
Je secoue la tête violemment ,je ne ferais jamais ça à ma soeur.Nous partagerons les entreprises,et si ce n'est pas le cas pour elle?

_Je vous sers quoi mademoiselle?Dit-notre hôtesse privée.

_Rien pour le moment merci, demande à monsieur Kent dis-je en fixant celui-ci qui est maintenant adosser au dossier du siège le regard braqué sur son ordi'.

_Tout de suite mademoiselle dit-elle,elle s'en alla vers lui qui releva la tête comme s'il l'attendait.Il offre un sourire angélique,non les sourires forcer et haineux qu'il me lançait.Serait-ce de la jalousie de ma part?Je ne sais pas encore.

Cette discution dure trop longtemps à mon goût, ils rigolaient.Sérieusement! Je m'approcha lentement pour entendre leur conversation qui m'intéressa soudainement.

_....... J'aime beaucoup tes yeux dit-il

_ Merci dit-elle,en rougissant,elle possède de beaux yeux noisettes.Elle a des cheveux blonds platines presque blanc,elle est magnifique je dois l'avouer.

_Sophia,tu pourrais m'apporter un coupe de vin blanc s'il vous plait?Dis-je,elle perdit son sourire et s'exécute illico.

_ Tout de suite mademoiselle dit-elle avant de s'éclipser.Warren me lança un regard froid avant de replonger dans son ordinateur.

Quoi?

Quelques minutes plus tard,j'essaye de me concentrer sur mon livre chose qui devient pas facile voir même impossible.Le regard pesant sur moi m'énervait comme jamais.

_ Vous voulez quoi?lui demandais-je,froidement.

_Je ne sais pas ,je m'ennuie dit-il ,c'est un enfant ou c'est comment?Il n'est plus fâché parce-que j'ai gâchée son coup?

Je souffle résigner par son comportement enfantin, et rapporte mes yeux vers lui qui esquissa un sourire vainqueur.

_ On fait quoi?

_ Parle moi de la célèbre fille de Margaret Sullivan dit-il ,je réprime un frisson quand il prononça ce nom.

«Je suis pas Margaret mais Maria »

_Allô la terre

_ Quoi?Désolée,tu disais ?

_ Tu vois ce n'est pas bien difficile de tutoyer quelqu'un ,parle moi de toi?

_ Je suis Anna Élizabeth mais on m'appelle Anna j'aime pas qu'on m'appelle Élizabeth.J'ai étudiée dans le plus prestigieux école de l'Amérique.Je n'ai pas été à l'Université ma mère m'a tout apprit,j'ai une meilleure amie Barbara comme tu l'as vue hier et j'ai repris les reines de Sullivan'fashion

_Je me demande ce que les femmes trouvent en achetant des milliers de vêtements identique sauf avec quelques styles sup'c'est nul

_ Tu ne connais rien au femme Warren,elle aime se faire belle et désirer.C'est une sorte de compétition,tu comprends ?

__J'ai deux demi-sœur qui t'adore, t'inquiète je sais tout ce qu'il y a à savoir sur les femmes .

_ Waw,je ne pensais pas que t'avais des soeurs

_Demi-soeur rectifia-t-il...
...Ma mère s'est mariée à L'idiot incarné qu'est Jones,le propriétaire de l'agence où j'ai été forcé de travailler dit-il

_ Où est-ton père?lui demandais-je,malgré le risque d'aller me faire foutre.Je connais la fin de ses histoires

_ Ah!Ce bâtard ,il est mort à cause de l'alcool dit-il,le regard rempli de haine.

__Je suis sincèrement désolée

__Ne t'en fais pas, il l'a mérité


The sistersOù les histoires vivent. Découvrez maintenant