Bonjour je m'appelle Cloée j'ai 15 ans et demi mon anniversaire c'est le 23 décembre , aujourd'hui je déménage au États-unis dans une petite ville pas loin de Atlanta pour le boulot de mon père .
Moi et ma sœur nous étions impatientes de découvrir l'amérique tout ses beau paysages et surtout découvrir notre nouvelle vie .
Nous sommes partie de notre ancienne maison à 10h et nous prenons le bateau jusqu'à New-York .
Quand nous ne sommes éloignés de la côte moi et ma famille nous allons découvrir le bateau et notre chambre , moi et Agathe ( ma petite sœur ) nous allons d'abord voir notre chambre .
Dans la chambre il y avait une table et un sofa sur la table il y avait une bouteille de Champagne et une lettre ecrit dessus bienvenu à vous puis sur le sofa il y avait des ballon et des jouets de fille puis du maquillage et un smartphone qui venez de sortir- les ballon et les jouet de fille sont à moi ! Dit ma sœur avec une voix de bébé
Elle croit vraiment que je voulais prendre des ballon et des jouets de fille nan mes elle rêve ?!
- oui t'inquiète pas je prends le maquillage et le téléphone sa sera mieux non ?
- oui c'est mieux comme sa maman va être contente en voyant la chambre
-oui je croi que je vrai le reposer le voyage dure 3 jours je veux prendre du temps a répondre a mes message insta et poster des story snap
Je pris le maquillage et le téléphone et rentra dans ma chambre je me jeta sur mon lit et ouvri mon téléphone et alla sur insta , je vis une nouvelle photo de Finn Wolfhard il dit qu'il et en tournage à Atlanta .
- quoi il va tourner vers chez moi !?
Ma sœur arriva en courant et me cria
- pourquoi tu as crié ?
-il y a Finn Wolfhard qui trouve vers notre nouvelle maison !