chapitre 30

6 1 0
                                    

Pdv hugo

Angela: bienvenue cher moi

Moi: comment ça cher toi ?

Angela: mes parent avais acheter une maison avant ma naissance.

Moi: et quelle est le rapport avec se que tu veux me cacher ?

Angela: entre

On entre dans cette villa et elle se dirige vers une salle et rentre dedans. Alors je fait la même chose et y découvre une salle de musique.

Angela: ma mère passais toute c est journée ici à composer mais quand j etais petite je suis tomber gravement malade alors elle a arrêter. Quand j avais réussi à guérir ellevma offert le trophée que tu vois sur le mur avec du véritable or.

Moi: ta été malade de quoi ?

Angela: j ai eu un cancer du foie. Je l ai surmonter grâce à la chimiothérapie mais j avais perdu tout mes cheveux blond. Alors mon père m avais offert une perruque.

Moi: pourquoi tu me raconte tout ça se que je veux savoir c est ce qu il y arrive en se moment

Angela: les personnes qu on été atteinte du cancer peuvent très souvent retomber malade. Hugo j ai un cancer depuis quelque mois...

Moi: quoi non se n ai pas possible non pas toi

Angela: je suis désoler de t avoir laissez t attacher a moi...

Pdv angela

1 ans plus tard

Quand hugo a appris pour mon cancer il ma laisser tomber. Je me suis refermée sur moi-même.

Aujourd'hui je suis guérie et ne sort de cher moi juste pour travailler et faire mes courses.

J ai refait ma vie. J ai de nouveau amie.

Je me lève et part me laver et m habillé.

Je suis serveuse et je peux m habillé comme je veux

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je suis serveuse et je peux m habillé comme je veux.

Bref je me coiffe de deux tresses africaine.

Puis bois mon café retourne dans la salle de bain pour me brosser les dents. Il est temps de partir alors je monte dans ma voiture et part direction le restaurant.

Patron: bonjour angela comment va tu aujourd'hui ?

Moi: bien et vous ?

Patron:  oui je voulais vous demander, Sandrine ma dit que vous chantiez bien et le groupe de ce soir a annulé alors je me demandais si il y avait moyen pour que tu chante à leurs place ?

Moi: a euh sa fait longtemps que je n ai pas chanter...

Patron réfléchit et bien sur tu sera payer plus cher.

Moi:et bien je vous dit sa dans la journée.

J ai engueuler Sandrine pour avoir dit au patron que je savais chantez. Et j ai aussi réfléchie et je me dit que de l argent en plus pour Raven et moi se ne serais pas de refut.

Je trouve le patron vers 18h30. Il me paye un café et on va dans sont bureau.

Moi: j ai réfléchie et je veux bien chanter se soir.

Patron: super je te laisse aller te changer. Il y a tout se qui faut sous la scène.

Je me lève et le remercie encore une fois pour tout sa. Je vais sous la scène et y découvre une magnifique robe.

 Je vais sous la scène et y découvre une magnifique robe

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

J entand déjà le bruit de la foule...

le rêve de l'angeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant