On se regarder dans les yeux jusqu'à qu'il me donne un jolie sourire. Mon regard descend sur ces lèvres roser. Je sent mes joues chauffer en voyer une image dans ma tête. L'embrass... Arr mais stop Sohyun!!!!! Je redirige mon regard dans le siens. Il sourit d'avantage.
Felix:
Sohyun?Il rie, hein? Je sort de mes pensées et remarque que tout le monde nous regardes. Arrr idiote!!! Je baisse la tête surement rouge comme une tomate. Oh la honte Sohyun! Qu'est ce qui t'est arriver la? Je sent une main chaude se placer sous mon mentons et un grognement. Cette main me fis lever la tête et mon regard tombe sur Hyunjin qui sourit de toute ces dents. Je tourne le regard sur Felix et le voit entrain de regarder sa main. C'est lui le grognement? Je sourit en me mordent la lèvre m'empéchent de rire. Je redirige mon regard sur Hyunjin qui me sourit encore.
Sohyun:
Quoi?
Hyunjin:
On te parler avant que tu beugue.Il fit des guillemets avec ces doigts se qui fait rire toute la troupe derrière lui.
Sohyun:
Excusez moi, vous disez?Je regarde le groupe derrière lui avec un regard noir pour qu'il arrête, se qui l'est fait rire d'avantage. Je soupire et Hyunjin vient a coter de moi. Ah, Chan était partit s'assoir!
ChangBin:
On disais qu'on va refaire la chorégraphie avec la pose de la fin et tu nous dit si c'est juste?
Sohyun:
Ah oui oui aller y!Je cours m'assoir contre le mirroir encore tout rouge de la situation surtout que Felix me regarder avec se regard que j'aime et encore avec son sourire mais il en lancer un tout différent a Hyunjin. Je comprend et me contente juste de m'armée de mon appareille photo et de la télécomande pour mettre en route la musique. J'attend le feu vert de Chan et met en route.
Les garçons recommencent a danser parfaitement comme la première fois. Moi, je prend en photo se qui me saute a l'oeil. Je sourit quand je voit Felix danser.
A la fin de la musique ils finissent dans la position que j'avais dit. J'arrête de la musique et m'approche vers eux. L'équipe du bats était a moitier parfaite.Sohyun:
Woojin, Seungmin, Chan et Bin choisissaient un genoux a mettre au sol pour que sa soit tous le même!Les garçons parlent ensemble trente secondes tant de se mettre d'accord sur le genoux. Ils mettents tous le même genoux au sol et me regarde pour demander mon accord.
Sohyun:
Super Lee know écarte toi un peut de I.N s'il te plais.Lee know s'écarte et me regarde pour demander mon accord.
Sohyun:
Han parfait juste avance un peut! Okay stop bouge plus c'est super.Je prend du rucule pour avoir vue sur tout. c'est parfait sauf qu'il y a un truc qui dérange sur l'équipe du millieux. Arr j'arrive pas a voir se qui va pas. Mhhh... Ah!
Sohyun:
I.N s'il te plais approche toi de Felix et tourne lui une chouille le dos! Oui super croise les bras! Niquel! Hyunjin fait pareil s'il te plais! Oui niquel les gars vous étes niquel! Felix?
Felix:
Oui?Felix me regarde avec le regard de tout a l'heure. Ah non Sohyun concentre toi sur sa position.
Sohyun:
Croise les bras? Niquel bouger plus!!!Je prend de nouveau du recule et prend en photo l'image que j'ai. Elle est magnifique. Je donne le feu verre au garçons pour qu'ils puissent bouger. Tout le monde se précipite vers moi et regarde mon appareil photo.
Woojin:
Oh mais tu est vraiment doué c'est dingue!!
Seungmin:
Oh grave merci de nous aider!
Sohyun:
Ah euh merci et derrien c'est normal sa me fait plaisir!
Chan:
Allez les mecs a la douches!Les garçons court tous vers la douche, je pose mon appareil photo a mes pied en regardent tout les garçons partir sauf Felix qui est rester derrière moi. Je n'avais pas fait attention qu'il était encore là alors quand je me suis retourner on c'est donner un coup de boule assez puissant. Je lache un gémissement de douleur avant prend ma tête entre mes mains et Felix fait pareil. Sa a vraiment taper fort! J'entend alors Felix rire en enlèvent mes mains de mon visage. Son visage et a nouveau prêt du mien. Resentir son souffle sur mon doux visage me réchauffe un peut car oui il fait un peut frais dans cette angar sans chauffage. Il lève un peut ma tête pour qu'il puisse me regarder. Ar j'aime pas il est plus grand que moi..
Il sourit et passe ces doux doigts sur mon front où nos front se sont entre choquer. Il passe juste ces pouces sur mon bleu et il sourit. Moi, je le regarde dans les yeux en souriant. Felix baisse un peut le regard pour tomber dans le mien. Il sourit d'avantage. Je le regarde d'avantage avec le sourire énorme. Il descend sa main sur ma joue et la caresse tendrement. Je ne sais pas ou poser mes bras je suis toute rouges j'ai très chaud mais j'aime la situation.
Felix:
Excuse moi.Felix sourit en déposent un bisous sur mon front ou le choque a eu lieux. Il laisse ces lèvres longtemps sur mon frond. Enfin je ne sais pas si il dure vraiment longtemps ou si c'est moi qui rêve. Je ferme les yeux. J'aime vraiment cette sensation. Je sent Felix s'écarter de moi, j'ouvre enfin les yeux et les poses sur lui. Woa il a toujours était si beau? Il me regarde dans les yeux et me sourit. Pourquoi je me sens autant comme sa? Est ce que sa se pourrais que je l'aime?
On se regarde sans rien dire, un blanc régne dans la salle mais c'est tellement agréable.
Chan:
Oh Felix tu vient te passer sous la douche car oublie pas qu'après on doit voir pour les compos et les photos si madame Sohyun veux bien.Je me retourne et vois Chan poser sur l'encadrement de la porte avec un sourire narquois sur son visage. Chan envoie un clin d'œil a Felix qui me fis baisser la tête toute rouges. Felix grogne discrètement, il pose sa main sur mon épaule m'accordent un sourire et va rejoindre Chan. Je sourit au contact et le regarde partir. Une fois que Felix avais rejoins Chan il lui tape derrière la tête en lui chuchotent je ne sais quoi qui fis rire Chan. Je ris discrètement et fait des tours dans la salle a la recherche de mon appareille photo. Putain ou est ce que je l'est foutu? C'est pas le moment de le perdre!!! Je commence a paniqué et continue les recherche dans la salle.
Sohyun:
Putain ou est ce que tu est!!!! **chuchote**
Han:
C'est sa que tu cherches?Je sursaute en entendent sa voix. Putain mais il est obliger de me faire peur se débile.
VOUS LISEZ
~~Grâce a une application ~~
FanfictionOn ma toujours dit que si la vie est dure c'est pour nous rendurcire et pour nous offrire des choses plus belles après. J'y est jamais crue a c'est parole qui ont l'aire tellement... faux. Pourtant grâce a une application tout a changer. Lee Yong Bo...