📅Mercredi 7 Février 2018
📍Madrid, Espagne
🏠Maison des Griezmann
⏰17h13JÉRÉMY
Jérémy : Hein ?!
Grant : T'es mon cousin Jérémy.
Jérémy : Grant... J'aurai grave kiffé que tu sois mon cousin mais c'est pas possible.
Grant : Mais si Jérémy, t'es devenu orphelin il y a 16 ans et l'accident s'est produit il y a 16 ans.
Jérémy : C'est juste une coïncidence. Mes parents sont morts dans l'accident et en plus je m'appelle Jérémy et non Matthew.
Grant : Mais ça se trouve que l'orphelinat t'as caché tout ça et qu'ils ont changé ton prénom.
Jérémy : Grant ! Arrête ! Mes parents sont morts, y'a d'histoire de changement de nom ou je ne sais quoi ! Un orphelinat ne ment pas sur ce genre d'information ! Je suis pas ton cousin !!!
J'crois que j'viens de crier...
Grant : Pourquoi tu cries ?! C'est bon j'ai compris ! Tu n'es pas Matthew ! C'est une putain de coïncidence !! Et tes parents sont dans des putains de tombes !!!
Jérémy : Franchement tu me dégoutes ! Je croyais que tu comprenais ce que je ressentais mais maintenant que tu sais que ton cousin est vivant, tu me craches ça à la gueule !! Tu sais quoi ?! Prends ton vol pour Los Angeles pour voir ton oncle et reviens plus ici !!!
Je rentre dans la maison et vais dans le salon prendre mon sac.
Antoine : Pourquoi t'es énervé ?
Jérémy : J'ai pas envie d'en parler.
Je m'apprête à monter les escaliers mais Antoine cours et me bloque le passage.
Jérémy : Bouge.
Antoine : Tu parles autrement Jérémy. Pourquoi t'es énervé ?
Jérémy : Laisse moi tranquille Antoine !
Antoine : Antoine ? Il t'arrive quoi ?
Jérémy : Ferme ta gueule putain et laisse moi passer j'ai des devoirs à faire pour demain !!
Je passe de force et vais dans ma chambre en claquant bien la porte. J'ai envie de tout casser là ! Vous savez quoi ? J'vais me retenir de l'insulter de tous les noms, j'vais faire mes devoirs avec toute la colère que j'ai en moi !
ANTOINE
Antoine : Il se passe quoi avec Jérémy ? Grant t'as fait quoi ?
Grant : J'ai pas envie d'en parler.
Antoine : Arrête de faire le gamin Grant ! T'as 28 ans putain ! On parle de mon fils là !
Grant : On s'est disputé ! Je lui ai dit que c'était peut être mon cousin, il m'a dit que non, j'ai insisté et c'est parti en couilles ! Voilà !
VOUS LISEZ
Soy Jeremy Griezmann
FanfictionJérémy, jeune homme de 16 ans devenu orphelin à l'âge de 2 ans après l'accident de voiture de ses parents dont il est le seul survivant. Il va un jour se faire adopter par le célèbre footballeur Antoine Griezmann. Que va t-il se passer ? A vous de l...