Nico Nico Nii~

16 2 6
                                    

Tout était calme dans la maison du petit Nico. Un peu trop calme pour lui en effet, il aurait adoré partager cette grande maison avec quelqu'un pendant que ses parents étaient partis loin encore une fois. Pour se changer les idées, le jeune homme décida de sortir avec des amis. Il s'habilla simplement, n'ayant pas prévu qu'aujourd'hui, une rencontre allait changer sa vie. 

Nico arriva , grâce à la voiture d'un ami, chez Fakedrong, où une grande fête se déroulait. Une fois à l'intérieur, la musique agressa ses oreilles ainsi que l'odeur séduisante de l'alcool. Nico ne perdit pas de temps, il était là pour s'amuser, et c'est ce qu'il allait faire ! Et quoi de mieux pour commencer sa soirée que de boire un verre d'alcool. Fakedrong le guida à travers la maison jusqu'à un petit bar improvisé. Nico le remercia puis se dirigea vers celui-ci. Il s'installa tranquillement sur un tabouret. C'est en relevant les yeux vers le barman que Nico comprit ce qu'était la perfection. Ses yeux rencontrèrent un bel homme, de grande taille, brun, avec des yeux magnifiques. Les yeux de Nico devinrent rapidement rougeâtre tandis qu'avec peine il demande au serveur : 

"P-Puis-je avec un verre s'il vous p-plaît ?" 

Le serveur le regarda avec un sourire tandis qu'il lui tendait un verre d'un alcool quelconque. 

"Comme vous ne m'avez rien demandé spécialement, je vous ai donné ça, dit-le beau serveur, j'espère que vous aimerez." 

Nico avala le verre d'une traite tandis que le serveur le regardait bizarrement, ne comprenant pas les agissements de l'homme. 

"Vous pouvez me reservir ?" dit-il, en prenant plus de confiance dans ses paroles et arrivant miraculeusement à ne pas bégayer. 

Le serveur le reserva tandis que Nico scrutait le moindre de ses gestes. C'est en remarquant qu'il bavait devant l'homme devant lui que Nico se dit que c'était le moment de prendre les choses en main ! Il lui demanda donc si le serveur, nommé Kévin, était célibataire. Kévin hocha négativement la tête, ce qui fit sourire Nico. Il lui demanda après si il voulait continuer de boire chez lui, ce que Kévin accepta, étant sûrement attiré par Nico lui aussi. Une fois que les gens quittaient la maison du grand Fakedrong, Kévin invita Nico dans sa voiture et ils se dirigèrent tout deux chez Nico. 

Les deux hommes burent, encore et encore. Jusqu'à ce que, Nico, complétement dirigé par l'alcool, déposa ses lèvres contre celui du serveur. Kévin le repoussa tout de suite, avant de s'écrier : 

"CHUI PO PD SALOPE" 

Puis il partit en claquant la porte violemment, laissant Nico en pls dans ses larmes.

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Oct 26, 2019 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

50 nuances de Roleplayeurs~Where stories live. Discover now