Pdv de la narratrice
C'était le soir jin était déjà chez lui ...il avait commandé des tas des trucs à grignoter.. pour ses amis...
Il était a la salle de séjour entrain de regarder une k-drama en attendant les autres...
Et là il entendit quelqu'un sonner à la porte...il se leva de son canapé et se dirigea vers la porte...il ouvrit la porte donc ses amis étaient déjà là..._ vous avez en a mis du temps les gars...fit jin. En regagnant la salle de séjour. .
_ désolé ..fit taehyung..
Ils entrèrent...ils rejoignirent jin à la salle de séjour..
_ alors les gars quoi de neuf ..fit jin...
_ il y a rien ...de mon côté..fit suga en se jetant dans le canapé pour faire un petit sieste ....
_ toujours aussi flemmard ..dit namjoon en riant ...
_ sa te regarde pas namjoon...
Ils étaient entrain de parler quand jungkook et jimin éclatèrent de rire ...
Ce qui fus que jin ne comprenait pas..._ mais qu'est ce qui vous fait rire les deux...
_ jin Franchement tu as laissé cette fille te dire tes 4 vérités .sans rien dire....fit jungkook en riant ...
_ franchement ... Je connais maintenant ton point faible...
Jin soupira ...
_ hein! ..elle est bizarre la pétasse...fit jin
_ elle s'appelle jisoo ... c'est la meilleure amie de ma copine ..c'est pas la peine de l'insulter ...
_ tu as oublié que c'est elle qui m'a insulté ..en disant que je suis un fils de pute...elle va voir ... Franchement les filles sont les mêmes... Elle a eu de la chance vue que vous étiez là ... j'aurai dû la frapper...et l'a mépriser .dit jin avec colère...
_ n'importe quoi ..le temps que tu l'as regardé en face ..tu t'étais figé ..fit taehyung en attirant l'attention de son ami...
_ non ..c'est pas vrai..fit jin en grattant l'arrière de sa nuque....
_ n'essaie pas de le nier ..c'est vrai ...oh ! Ne me dis pas Que jisoo te plaît ...fit hoseok surpris...
_ quoi ! De quoi vous parlez les gars vous savez très bien ... qu'a cet instant je déteste les filles.. parcequ 'elles aiment que de l'argent..elles font que nous profiter....fit jin en colère...
_ allez avoue ? ..j'en suis sur qu'elle te plait ...fit jimin en se moquant de son ami...
_ Arrêtez de dire n'importe quoi vous savez que c'est faux...fit jin nerveux...
_ au faite poto ..tu devrai aller voir jisoo et la demander pardon..fit namjoon...
Jin écarquilla ses yeux...
_quoi ? T'es sérieux là namjoon...?
_malheureusement oui ...vue que c'est toi qui a cherché des problèmes ...
_ mais c'est illogique ..c'est elle qui m'a insulté..et tu veux que j'aille demander pardon à cette salope...
_ Mais avant que s' arrive c'est toi qui a dit du mal à son restaurant si je ne me trompe pas...fit jungkook...
_ Mais oui c'est vrai.. mais c'était la vérité son restaurant est vraiment trop laid ...fit jin
_ jin ! ..fit jimin en soupirant...il faut s'habituer mon grand ..tous le monde n'est pas riche comme toi ...elle fait de son mieux pour améliorer son restaurant à l'aide de ses amies...ne faut pas l'a méprisé pour sa pauvreté ...et si un jour peut-être tu seras pauvre , tu ne tiendrai le cou ..quand on va se moquer de toi ... Écoute mon pote il ne faut pas se moquer des autres... capitula jimin avec sincérité..
VOUS LISEZ
Le Riche Et La Serveuse "Jinsoo"
Fiksi PenggemarKim Seokjin était un homme très riche, l'un des hommes les plus fortunés de Corée du Sud. Il était également d'une beauté rare, ce qui faisait que les femmes étaient folles de lui. Dès le jour où la femme qu'il aimait tant l'a trahi, il n'a jamais e...