Chapitre 8-Vampires VS Werewolf

28 3 0
                                    

Je le regarde et il insiste vraiment. J'accepte et on monte jusqu'à ma chambre. A l'intérieur, je me retrouve sur le lit en une fraction de seconde et Ji-yong était à côté de mon lit, assis sur la chaise du bureau. Il me regarde pendant un moment.

Ji-yong : maintenant que tu connais notre identité, il va falloir qu'on parle sérieusement. Soit on efface ta mémoire et tu rentre chez toi, avec des risques que les garçons viennent quand même te prendre de ton sang sans que tu te souvienne d'eux, soit tu reste mais comme tu nous l'a dit, on t'en prendra seulement sous ton accord.

Moi : *hoche la tête positivement*

Ji-yong : ensuite je vais t'informer de quelque truc à la maison. On a tous un pouvoir différent. Moi, c'est la vitesse, Seunh-hyun la force, Seungri la métamorphose animal, Young-Bae peut sentir les sentiments d'une personne et Daesung peu se retenir de boire du sang un long moment.

Ça explique pourquoi il t'a protéger au lieu de t'attaquer tout à l'heure.

Maintenant que tu me le dis c'est vrai qu'il n'a pas essayer de boire mon sang.

Ji-yong : et dernière chose, si tu te met en couple avec un de nous cinq ou que tu couche avec l'un de nous, préviens moi, je ne veux pas le savoir par quelqu'un d'autre que toi.

Moi : ou-oui d'accord.

Ji-yong : bien. Je vais te laisser te reposer.

Il se lève, me dépose un bisous sur mon front et part de ma chambre en fermant la porte délicatement. Je m'allonge sur mon lit et m'endors.

Après 2 heures à dormir, je prend une douche parce que j'étais trempée de la tête au pied et m'habille simplement : un jean bleu clair avec un t-shirt noir. Je descend dans le salon où Seungri et Daesung joue à Mario kart 8. Ils étaient en train de se chamailler et de se bousculer pour faire perdre l'autre et c'était plutôt drôle à voir. Quand ils finissent leurs partit, je me met entre les deux et leurs défi du regards. Seungri me passe une manette et on joue ensemble en se donnant des coups pour faire perdre l'autre toute l'après-midi.

Moi : *rigole* 7 pour moi, 3 pour Daesung et 0 pour Seungri.

Seungri : je l'ai fait exprès pour que tu gagne mais tu vas voir la prochaine fois je te battrai.

Moi : mais oui, c'est ça. Et mes fesses c'est du chocolat.

Seungri : ah bon ? Je peu goûter ?

Moi : mais non !

Je me jette sur lui et lui faits plein de chatouille. Le pauvre il arrivait plus à respirer correctement. Quand je m'arrête, son regard change et je commence à courir en rigolant dans toute la maison avec Seungri à mes trousses. Il avait prie un coussin du canapé et essayer de m'assomer avec mais il n'arrivait même pas à me toucher. Quand on repasse dans le salon, je me jette derrière Dae au moment où Seungri lance son coussin. Et devinez qui se les pris en place figure ? Daesung bien sûre. Il c'est levé, le regarde avec vengeance pendant que moi j'était plier en deux. Sauf que je m'attendais à tout sauf ça. Ils se mettent à sourire et hochent la tête. J'arrête de rire quand il se retourne vers moi, le sourire au lèvres.

Moi : oh oh...

Daesung et Seungri : oh oui...

Je me met à courir mais cette fois si en criant. Je monte dans ma chambre et m'enferme dans la salle de bain. J'essaye de reprendre mon souffle quand j'entends des coups dans la porte. Je commence à rigoler en me roulant par terre tellement j'avais mal au ventre. Lorsque je sens des mains me prendre le bras et me traîne par terre. C'était Daesung.

Comment il a fait pour rentré ? Ta bien fermé la porte à clé ?

Oups ?

Quoi ?! Tu vien de signer ton arrêt de mort.

Ils me traînent par terre pendant que j'étais en train de me débattre jusqu'au salon. Quand j'entends la porte d'entrée s'ouvrir, je mord leurs main et par en courant me cacher derrière Seunh-hyun. Ils arrivent en courant lorsque Seunh-hyun les arrête d'un coup, ce qui les faits tomber par terre.

Seunh-hyun : c'est quoi tout ce bazzard encore. On peut pas vous laisser un après midi seuls !

Les garçons se sont excusés puis avec Daesung, on est allé préparer le repas de se soir. Il y avait que nous deux qui mangeons de la nourriture '' normal ''. Ce soir, c'est nouilles.

Après avoir mangé, tout le monde va se coucher sauf moi et Ji-yong. On c'est installé sur le canapé et regarde un film qui ne m'intéressait pas beaucoup. Je m'endors vers le milieu du film sur l'épaule de Ji-yong.

PV Ji-yong

Vers le milieu du film je sens un poids de faire sur mon épaule : c'est Ryô qui c'est endormie. Elle est tellement mignonne quand elle dort, on dirai un ange. Je pose ma tête sur la sienne mais une odeur me monte au nez. Le sang. Son sang. Il a l'air tellement bon...

Contrôle toi Ji-yong !

Pourquoi les autres auraient le droit mais pas moi... Je sens le sang me monter au yeux.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
À suivre...

Vampires VS WerewolfOù les histoires vivent. Découvrez maintenant