Moi, c'est Emma, 16 ans, je suis en première. J'aime tout ce qui touche les États Unis : les livres Américains , la bouffe, la technologie et les beaux garçons qui parle couramment Anglais . Mais j'aime aussi beaucoup les villes qui sont là bas : Hollywood, Los Angeles et New York . Je commence à prendre leurs habitudes exemple le matin je mange des pancakes et un œuf j'écoute aussi beaucoup de musique Américaine et regarde souvent des films américains . Dans mon lycée j'ai demandé qu'il y ai des uniformes, pour les garçons un jeans et une chemise et pour les filles une jupe et un t shirt bleu bien sûr ! Assez parlé des États Unis parlons un peux de moi et de mes amis ! Je suis au collège woodland ( en France ) ou j'y ai rencontré beaucoup de personnes ! Notamment ma meilleure amie Emily elle habite juste à côté de chez moi et elle et super gentille, elle elle adore les manga et BTS, on partage pas du tout la même passion mais je l'aime quand même beaucoup ! On a le même âge et le même caractère ce qui veut dire gentil tout plein mais méchante quand on nous énerve ! J'ai aussi rencontré Hary , Ava, Isabella, Mia et Alexander ce sont de grands amis pour moi on partage presque tous la même passion ! Je pense que je vais partager plein d'aventures extraordinaires avec eux !!!!
Je vous dis à très bientôt pour de nouvelles aventures , bye 💟