Après avec Walid on c'est tourné vers Shasha.
Shasha: Wesh y'a quoi ?
Walid: « Elle est chez moi ».
Shasha: Non mais je la couvre.
Walid: Elle est avec son boug ?
Shasha: Ouais mais vas-y Demba aime pas son mec.
Moi: Il sait qu'elle a un gars ?
Shasha: Ouais ça fait 6 ans ils sont ensemble il les a pété plusieurs fois.
Moi: Rah wai.
_________
_________On est parti chercher Fatou et Alissa puis chez Walid pour se laver et se changer ( lui et moi les filles étaient déjà prêtes) y'avait ses darons. Les filles se sont posés avec eux. C'était peace les parents de Walid connaissent Sharon donc on a dit que c'était les copines à Sharon. Bref on c'est préparé et tout après on est redescendu.
Walid: Les beaugoss son de sorti.
Khelti Raja: Trop beau mes fils.
Sharon: Le seul beaugoss que je vois dans cette pièce c'est tonton.
Khali Amir: Merci ma fille.
Khelti Raja: Sharon tu veux voler mon mari ?!
Je kiff comment elle dit le prénom de Sharon elle dit Sharoun ça me tue elle a un vrai accent.
Sharon: Même pas tata.
Walid: Bon on va y aller il est déjà 22 heure Sonia va nous faire chier.
***
Heureusement que la salle était à 10 minutes parce que déjà qu'on était en retard imaginez elle serait loin on serait arrivé à 5h du matin.
On rentre dans la salle les gens était ambiancé tout ça. On cherche les gars on les trouvent vous nous connaissez on commence à se cheb à base de « t'es trop frais mon gars » etc... Après on va voir Sonia la grande sœur de Walid elle nous a embrouillé vite fais après on lui présente Alissa et Fatou.
Sonia: Alissa c'est toi la petite copine de mon frère ?!
Faut savoir que Walid et Sonia sont fusionelle ils ont que 1 ans d'écart. Ils ont une autre grande sœur mais vas-y elle est au bled on l'a jamais vue elle est marié avec ses enfant.
Walid: Commence pas Sonia tu vas la gêner.
Sonia: Faut pas être gêné avec moi.
Alissa: Je suis pas gêné.
Shasha: Ils sortent pas encore ensemble.
Sonia: Comment ça se fait depuis le temps que vous vous parlez?
Alissa: C'est ton frère il veut pas qu'on se pose.
Moi:Aaaah Walid la balle est dans ton camp.
Fatou: Elle attend juste que tu fasse le taff.
Walid: Je viens de comprendre la.
***
J'étais avec Fatou ma copine tout le monde était dans son coin. J'étais assis et elle aussi mais elle contrairement à moi elle était énervé.
Moi: Ta quoi ?
Fatou: Rien.
Je la calcule même pas, j'ai plongé ma tête sur mon téléphone.
VOUS LISEZ
Khalis: « Pourrions-nous nous aimer dans la haine ? »
Teen Fiction(Tome II de : « Kady: l'amour ne m'aura pas... »)