Épisode 5

524 20 2
                                    

Il commençait à se poser des questions.
(Pourquoi je perds mes mots ? Elle m'est servi sur un plateau d'argent et je ne fais rien? Devrais je me lancer ? Qui sait ? peut être que j'aurai plus d'autres occasions )

Elle demanda à aller à la cuisine. Elle lui fut indiqué.

Cinq minutes après elle revint avec deux tasses de thé chaud☕☕s. Ils les prenaient tout en poursuivant leur discussion.

Pendant ce temps la pluie continuait de tomber mais avec plus de force ce qu'y inquiéta Linda.

Elle sorta son phone📞 et appela sa mère pour la rassurer vue le temps et l'heure qu'il faisant.

Elle décida alors de se poser dans le canapé, #Kev refusa et l'invita plutôt à l'accompagner dans la chambre😼. Chose qu'elle fut, sans opposer de résistance.
Entré dans la chambre elle alla s'asseoir sur sur le bord du lit. #Kev la souhaita une bonne nuit🛌 juste  après l'avoir couvert d'un drap.


Il était envahit par une joie immense et en voyant ce qu'il faisait, il était heureux et pour une fois il se comportait comme un gentleman.

Suite à cela, Linda proposa à #Kev de s'asseoir pour enfin discuter des  importante.

(Pub: #abonne #toi #sur #ma #page #chronique #de #Francis #kev +22892413552)

#Kev tombait déjà amoureux💘 de Linda sans savoir vraiment ce qui lui arrivait.

Il discutait un peu de tout jusqu'à ce que Linda lui demanda:

👩🏻‍🦰-Dit tu as déjà pensé à te marier un jour?

👨🏻‍🦰-C'est une question ou c est une demande en mariage ??

👩🏻‍🦰-Soit sérieux et répond moi.

👨🏻‍🦰- Jamais penser à me marier moi.

👩🏻‍🦰-Je vois donc pour toi c'est mougou pan (baiser et partir)

👨🏻‍🦰-C'est mieux que de donner ton cœur à quelqu'un dont tu connais même pas.

👩🏻‍🦰-Mais quand même tu finiras par le faire tu dois fonder une famille un jour ou pas?

👨🏻‍🦰-Si tu le sais pas je vais te le dire. Tu te rappelles d'Adam et Ève. Lorsque le serpent s'est approché de Ève pour la persuader de croquer dans la pomme?

👩🏻‍🦰-Oui suis catholique je connais toute l'histoire.

👨🏻‍🦰-Et tu sais déjà ce qui s'en est suivi n'est ce pas ?  Détrompes toi ma puce, je ne suis pas prêt de mourir moi.

👩🏻‍🦰-Tu es malade toi !  Tu le sais ça ?

👨🏻‍🦰-Non Bb c'est la pure vérité.

👩🏻‍🦰-Ok ça va si tu as connu des femmes féroces par le passé et maléfiques faut savoir que nulle ne devient méchant volontairement.

👨🏻‍🦰-De même pour mon cas, donc raison pour laquelle j'évite de m'engager.

👩🏻‍🦰-Ok je comprend ton point de vu, mais je préférai que tu te concentres sur une et une seule et tu verras que ça va payer.

👨🏻‍🦰-Ok si tu le dit.

Après l'échange Elle s'est endormit quelques instants après.

Avec le froid qu'il faisait elle s'enroulait 🌹🌹dans les bras de #Kev sans le savoir.

Ils restèrent ainsi jusqu'au petit matin. 🌈

Elle se réveilla en premier et réveilla #Kev pour lui rappeler d'aller au service.

#Kev sursauta 🙆🏻‍♂en voyant déjà l'heure. Il faisait vite pour aller au boulot. laissant à Linda un double de ces clés.

Elle profita pour arranger la chambre et rentra à la maison.

Dans la soirée elle eut l'idée de venir cuisiner🍛🍚 pour lui avant son retour.

Elle lui prépara du riz avec de la sauce au poulet (tout était déjà dans le garde à manger et dans le frigo)

#Kev rentra surpris😳 de la revoir dès son retour.

👨🏻‍🦰-Tes rester jusqu'à maintenant où quoi?

👩🏻‍🦰-Tu vois pas la tenue dans laquelle je me trouve ??

👨🏻‍🦰-Ok je vois. Mais quelle odeur ? tu as cuisiner quoi ?

*A suivre* dans l'

*Épisode 6*

l'amour m'a mentiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant