Leeds

56 8 2
                                    


Je disais au revoir à ma maison, ma première maison, celle où j'y ai toujours vécu.
Je disais également au revoir à mes souvenirs, mais en soi, c'était un mal pour un bien.
Je n'avais plus d'amies désormais, changer d'air et me retrouver à dix milles kilomètres de ma ville natale me ferra sûrement le plus grand bien..

Papa : - Aller Ambre, monte dans la voiture, on a un vol à prendre!

Ambre : - Oui, j'arrive!

Maman : - Vous êtes bien attachés? Tout le monde est prêt? Vous n'avez rien oublié?

Zack : - Oui, tout est prêt !!

On est parti pour trois heures de routes, vers l'aéroport, je stresse un peu, me dire que je vais devoir être dans un nouveau lycée, voire de nouvelles personnes et essayer de paraître sociable m'angoisse déjà.
Ce déménagement m'a un peu fatigué, le trajet est long, j'ai les paupières si lourdes que je m'endors sans m'en rendre compte.

Trois heures plus tard :

Kim : - Debout les enfants, on est arrivé, prenez vos valises et attendez-nous dehors.

Niels : - Chérie, tu crois que c'est une bonne idée?
Kim : - On le fait pour le bien de nos enfants Niels, tu sais qu'on n'avait pas le choix..
Niels : - Je sais oui..
Kim : - Ne t'en fais pas, tout ira bien, j'en suis sûre, ils nous retrouveront jamais là-bas.

- Je t'aime.
- Moi aussi, Niels.

Zack : - MAMAN ON VOUS ATTEND DÉPÊCHEZ-VOUS !!!

Kim : - On arrive mon coeur !!

On attend notre tour pour l'embarquement, j'ai une boule au ventre, c'est la première fois que je prends l'avion.
Je regarde autour de moi, c'est fou comme il y a pleins de monde.
Je me sens intriguée par une personne tout à coup, un garçon de mon âge je crois bien. Il est plutôt grand, dans les alentours d'un mètre quatre-vingts, le teint blafard, les cheveux décoiffés, une beauté inquiétante. Tout ça ne me laisse pas indifférente, j'ai le coeur qui bat très vite, je me mets presque qu'à trembler, mais pas de peur, je ne comprends pas cette sensation étrange qui me parcourt le long de mon corps. il me fixe au loin sans détourner le regard, ça en devient presque gênant..

Kim : - Ambre, ça va?

Je me retourne.

Ambre : - Ouais, t'inquiète. *avec un sourire au lèvre.*

Par curiosité, je me retourne vers cette étrange garçon, mais il avait malheureusement disparu.
Mon coeur est redevenu tout calme, cette sensation n'étais désormais plus présente.

« LE VOL POUR LONDRES DÉCOLLE DANS DIX MINUTES, LES PASSAGER DOIVENT SE PRÉSENTER MAINTENANT »

C'est la fin, au revoir l'Australie.
C'est parti pour quatorze heures d'heures de vol, je pense n'être jamais resté aussi longtemps assise sur un siège de ma vie.

L'avion décolle..

LE LENDEMAIN :

« BIENVENUE À LONDRES, LES PASSAGERS SONT PRIÉS DE DÉTACHÉ LEURS CEINTURES ET DE SE REDIRIGER VERS LA SORTIE, LA COMPAGNIE VOUS SOUHAITE UNE AGRÉABLE JOURNÉE, MERCI POUR VOTRE CONFIANCE ».

Gloomy Sunday (en pause)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant