💠chapitre 29💠

41 11 1
                                    

PDV
D'ANNA

Nous sortons de la voiture pour faire face à cette grande bâtisse dresser fièrement devant nous.Cette hôtel est plus grande que dans les photos ,je sens que je vais m'y plaire.
Oh! Que oui.
Enfin si on retrouve ma soeur au plus tôt.

_ Waw!Toujours besoin de luxe ces riches fit-la voix de Warren près de mon cou.Cette source de chaleur me provoqua des frissons sur toute l'épiderme.
Je brise la proximité entre nous en entrant dans l'hôtel cinq étoiles qui semble déjà me plaire.

_ Bonsoir,mademoiselle,j'ai réservée une chambre sur le nom d'Anna Elizabeth Turner,la suite avec une chambre .....dis-je,oh! Merde ....Warren.Il serait possible que j'ai une suite de deux chambre?

_  Désolée,mais c'est déjà prêt  c'est la suite 232,au 22iemes étages dit-elle en me donnant les clés.Il va dormir sur le canapé alors ,il n'avait qu'à me prévenir qu'il venait chose qu'il n'a pas fait.J'espère le temps de mon séjour ici,les bruits à mon sujet cesseront enfin.

Je m'élance vers l'ascenseur tout en admirant la réception.Un vrai oeuvre d'art,c'est très sophistiqué,j'espère qu'il y a une piscine.Nous arrivons enfin à l'étage 22,c'est vraiment spacieux et classe.La réceptionniste m'a confirmée que les bagages seraient porter dans ma suite, donc pas de soucis à se faire.Je trouve enfin ma suite,je déverrouille la porte et entre suivit de Warren.

C'est vraiment spacieuse,on dirait un appart,un grand sofa entourer de deux petit d'une place reste au milieu du salon, avec une petite table au milieu,c'est aussi munie d'un mini-bar.J'ai hâte de voir la chambre,j'ouvre la porte qui mène sûrement à elle. Il se trouve un grand lit baldaquin,une commode juste à côté.
J'ai vue superbe sur les buildings ce n'est pas vraiment mon délire,j'aime plutôt les vues sur la mer comme dans mon chalet à San diego.

__C'est magnifique!m'exclamais-je

J'entends un bruit ,j'accours vite voir la raison de se vacarme qui n'est d'autre que Warren qui vient de s'écraser sur mon lit.Je l'avais complètement oublier,

_ C'est mon lit pas le tien alors dégage dis-je en sévèrement.Je ressemble à ma mère là ,une chose que je veux surtout pas.Mais il ne m'écoute pas, un vraie gamin ce type.

__.....Descends tout suite de mon lit malfrat dis-je.

__Quoi? Mais qui dit malfrat de nos jours? dit-il en s'accoudant sur mon lit.

_ Tu dors sur le canapé ou par terre si tu veux mais hors de mon lit dis-je en haussant le ton.J'avais qu'une seule envie, de le jeter par terre,c'est toute froissé.

_ Dans tes rêves bella,je reste ici et c'est vraiment moelleux tu devrais y goûter dit-il avec un sourire taquin aux lèvres.

_ Espèce de gamin sort de mon lit ..sinon...sinon

_ Sinon quoi?

_ Heu...sinon ,je ...je vais te cassée la tête.J'ai déjà tuée quelqu'un à main nue mentis-je,je sais qu'il ne me croira pas,bon j'avoue que cette réplique était la plus nulle que j'ai eu.

Il éclata d'un rire à se tenir le ventre, il ne pense pas que je pourrais tuer un homme?Est-ce que je le pourrais vraiment ?Il se leva du lit,il s'approche lentement de moi,je mets vite une distance entre nous en me reculant.

__Espace vitale,tu connais?

_ T'es tellement mignonne dit-il en me donnant un chipelète sur la tête.Oh! Le connard,il ne sait pas que je suis toujours sa patronne.

__Tu dégage de ma chambre Kent

_ Je te l'ai déjà dit coràzon ,on ne me dicte pas ce que j'ai à faire dit-il avant de partir ce qui ressemble à la salle de bain.

_ TU DORS SUR LE SOFA MONSIEUR ON-NE-ME-DICTE-PAS-CE-QUE-J'AI-À-FAIRE criais-je,

Je ne le supporte déjà plus

➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖
Bon j'avoue que ce chapitre est nul,mais les problèmes sont à venir.J'espère quand même qu'il vous a plût

The sistersOù les histoires vivent. Découvrez maintenant