Chapitre XVII : 10 Vs illimité

0 0 0
                                    

** note de l'auteur **

Ce chapitre va se concentrer sur des équipes cités précédemment dans le "Chapitre XIV : Bordel Ellena !". Ce chapitre sera sur le duo Malicia alias Rogue et Bobby alias Iceberg.

** fin **

         Je regarde ma copine et d'un même corps on décide de partir en direction des personnes à sauver. On est là pour ça après tout, je vais garder ma guerre personnelle et rancune envers Connor plus tard. Pour l'instant on doit sauver des innocents, mais s'il n'était pas là je n'aurais pas dit non, il est insupportable avec son caractère "je-m'en-foutiste". Je regarde Malicia qui remet ses gants comme il faut éviter de les perdre en cours de route et ne pas pouvoir aider les personnes. Je mets mon pouvoir en activité, prêt à le déclencher, on a perdu assez de victime comme ça. Et un monstre géant chitauri n'est pas prêt à nous aider, je ne vois même pas comment tuer cette bête.

          Je regarde derrière moi et vif coup d'oeil, plus personne, tout le monde s'est séparé et dans notre équipe on a même d'oreillette pour se joindre, super le budget du S.H.I.E.L.D. Je sens quelque chose parcourir ma main je regarde et c'est juste la main de Malicia qui vient serrer la mienne.

_ Le grand et courageux Iceberg a peur ?

_ Peur surement, mais ce n'est pas pour ça que je vais me dégonfler, c'est là qu'on montre justement notre courage.

_ Tsss... Pas la peine de me donner un cours, ça fait longtemps que j'ai arrêté, pour un cours j'aurais demandé à Scotty. Il est plus doué que toi.

          Je lève les yeux au ciel en signe de désespoirs. J'aperçois au loin des chitauris qui visent des innocents et non ça ne va pas se passer comme ça. Je cours vers l'endroit où ils sont, en faisant sortir de la glace aux endroits où je marche. Malicia essaye de me suivre je fais tourner ma main d'un geste et les pieds de ma copine se retrouvent coincés dans de la glace.

_ ROBERT DRAKE !! Délivre moi où je transforme ton cul en semoule !

_ Arrêtez avec mon cul ! Laissez les en dehors de cette histoire !

          Et je continue ma route sans me soucier de laisser Malicia à l'abri de tout ça. Il faut bien faire des sacrifices. Au moment où je suis assez proche pour attaquer, je remarque qu'ils n'exécutent pas directement les civils, mais il les emmène dans un endroit. Je siffle un des chitauris me regarde et s'apprête à me viser. Je fais valser la glace et le givre de la tête au pied. Les autres derrières me remarquent aussitôt et se préparent à me tirer dessus. Ils sont quand même beaucoup, je me demande pourquoi on s'est séparé en plusieurs groupes.

          Le plus gros des troupes se trouvent dans l'entrée. Malheureusement derrière être une voiture ne sert pratiquement à rien. Je ne vais pas faire long feu. Je regrette presque que Malicia ne soit pas là, presque, car je ne veux pas la voir en danger. Je prends un rétroviseur qui était sur une voiture et fait ce que je peux pour avoir un visuel. Et de ce que je vois, ils attendent tous que je sors tranquillement pour me faire canarder.

          Je prends un truc et le balance pour faire un bruit et par miracle ça marche. Enfin ça marche juste assez pour que je me lève sans me faire tirer dessus. Je balance quelques piques de glace sur les ennemis et tirant un peu au hasard sur le corps espérant les atteindre. C'est à ce moment qu'un tir laser venant de derrière moi surgit et me passe juste à côté de l'oreille.

_ Bah alors ! On n'attend pas sa chérie !

_ Malicia ! Je me tourne vers elle, un peu en colère qu'elle soit là. J'ai failli te planter avec un pieu en glace !

_ Yep, surement, mais tu l'as pas fait !

_ Attend comment tu as récupéré cette arme ?

_ Je pense qu'un de leur cadavre ne va pas réclamer ou porter plainte. Allez Bobby on s'occupe des méchants. S'exclame-t-elle.

_ Mais...

_ Tutut, il n'y a pas de "mais" avec moi, tu fais ce que je te dis et on va délivrer les gens.

          Je soupire et obéit à madame, façon je ne crois pas qu'elle me laisse le choix. Je rentre dans le bâtiment en vérifiant qu'aucun d'ennemi se trouve ici. Je fais signe aux personnes d'avancer vers la sortie. C'est à ce moment que je vois un ennemi situé plus en hauteur, prêt à faire feu dans le tas. Je saute dans le vide et crée une sorte de chemin de glace sur laquelle je glisse jusqu'au type pour lui donner un poing sur lequel j'avais recouvert de la glace. Et au vu du crie, je ne pense pas qu'il est trop kiffé, enfin c'est mon avis.

          Je regarde au-dessus les personnes sortir au plus vite avec Malicia les guidant avec sa nouvelle arme. Je souris et je connais un dur retour à la réalité qui est un coup du chitauri dans les côtes. Je ne sais pas ce qu'il mange, mais leur haleine est loin d'être fraîche. Cette fois je forme une sorte de couteau de glace à mon avant bras et tranche net cette saloperie. Finis de jouer je veux bien être gentil, mais il ne faut pas abuser. Je saute par-dessus la barrière et je rejoins Malicia.

_ Alors, depuis quand tu es capable de faire ce que tu viens de faire avec la glace ?

_ Survoler comme ça ? Je ne sais pas, à peine quelques semaines. Dis-je

_ Ah ouais quand même pas mal.

          Je remarque qu'il y a une odeur de brûler et qu'il y a qu'un seul type pour faire ça. Je vois un type tout en feu rentrer dans notre bâtiment, puis balancer des boules de feu.

_ Pyro ?! Demande-je

_ Iceberg ?! Me répond-il

_ Qu'est-ce que tu branles dans notre bâtiment je pensais que tu serais avec Marvin. Il est où d'ailleurs.

_ Alors, désolé d'embêter vos fricotages, mais c'est justement pour lui que je suis venu !

_ Comment ça ? Demande Malicia.

_ Avec Marvin on pensait secourir des innocents, malheureusement j'ai vu trop tard de quel bâtiment s'était.

_ Tu peux être plus clair. On ne voit pas où tu veux en venir, tout le monde doit être sauvé.

_ Une des base des purificateurs ! Il s'est jeté dans la gueule du loup par ma faute ! Je lui ai dit d'y aller ! Maintenant il est danger ! Il faut le sauver !

Le Silence : RevengersWhere stories live. Discover now