Chapitre 1 : Ce monde est cruel

16 1 1
                                    

Bon par quoi vais-je commencer ? Mmm... Ah oui ! J'ai deux chats et j'adore la boxe. Bon je ne suis pas très doué pour l'auto-description et d'ailleurs je suis pas doué pour grand chose si ce n'est la boxe et l'anti-socialisme. Je suis très têtu et je n'aime pas le changement, je pense que c'est pour ça que je n'aime pas expérimenter des choses et je déteste par dessus-tout lorsque je ne contrôle pas la situation. Je vis assez solitairement comme je vous ai laissé comprendre précédemment. Je vis avec ma famille composée de mes deux parents et de ma grand-sœur (Rawelle). Je n'ai qu'en seul ami, mon meilleur ami, Ethan. Je n'en ai qu'un mais c'est le plus cher, on a vécu beaucoup de choses ensemble (son père l'a abandonné et il a perdu son petit frère dans un accident de voiture et pour ma part il m'a donné un rein). C'est le frère que la vie a oublié de me donner. Je n'ai pas de petite amie et je ne compte pas en avoir, je veux finir ma vie seul. L'amour ne sert à rien si ce n'est détruire des vies. Le coup de foudre n'est qu'une invention de la télévision pour vendre des films ridicules et irréels.
Vous devez sûrement vous dire que je suis un garçon pessimiste voire dépressif mais pas du tout, je suis simplement réaliste, je considère convenablement le monde qui nous entoure et j'y ai remarqué des mensonges et des arnaques. J'y ai remarqué une vérité déguisée, transformée.
Vous ne me croyez pas ?
D'accord, dans ce cas expliquez-moi pourquoi la société prône l'amour entre homme et femme alors qu'il dénigre celui entre homme et homme ou femme et femme ?
Expliquez-moi pourquoi elle autorise la vente d'armes et plus généralement la guerre alors qu'elle se plaint par la suite des dégâts causés par cette dernière et du manque flagrant d'humanité chez l'Homme ?
Expliquez-moi pourquoi les futilités font plus débats que les soucis existentiels de notre foutu société ?

Vous avez une réponse à mes questions ?
Sûrement pas.
Et bien moi non-plus et c'est pour cette raison que je me retire un maximum de cette société.
Voilà pourquoi je n'ai qu'un ami.
Voilà pourquoi je n'ai pas de femme.
Voilà pourquoi je me libère dans le sport.
Voilà pourquoi ce monde est cruel.

Étrange maladie [Terminé] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant