Shelssy venait tout juste de partir en courant,je l'ai chassée en l'aspergeant avec l'eau de la piscine. Je croise les doigts pour sa rencontre, si elle est en couple moi aussi je le serai.Je sais que vous essayez de comprendre ce que je viens de dire ;pour info n'éssayer pas.😂
Benh oui,moi aussi j'aurai un peu de chance, je vous explique:
Je n'aurai plus Shelssy toujours coller sur mon dos ,je pourrai aller faire du shopping, aller au resto, cinéma et autres ... juste en solo .Sans doute ,j'aurai la chance de trouver un boy craquant.
Ah!!! le soleil devient de plus en plus chaud, le pire je n'ai pas apporté de crème solaire 😰.J'ai laissé la cour pour m'installer dans la cuisine en demandant à Hélèna de me préparer une tarte pendant que moi je concoctais un bon jus de fruits. La tarte est prête dans moins de 45 mn ,je me régalais déjà.Miam!Miam !Miam!
"Bonne dégustation Cora'lie"!
Dit Hélèna en laissant la cuisine ,je ne peux lui répondre parce que j'ai la bouche toute pleine.C'est pas faute si je suis aussi gourmande c'est la tarte 😂.
Je degustais avec passion la tarte en surfant sur le web à la recherche d'une robe semblable à celle de Mélanie, j'adorais sa robe ,elle était sublime .C'est elle que je vais porter pour les fiançailles de Zamie, ma cousine.Dans la peau de Shelssy..
Je suis en route pour mon rendez vous ,un peu ravie et confuse à la fois. J'aurai jamais dû accepter de sortir avec lui ,je sais parfaitement bien que c'est l'ex de CORA'LIE. Je sens que je suis sure le point de commettre une bêtise que je regretterai durant toute ma vie,elle va me détester si jamais elle l'apprend. Je ne peux laisser un garçon que j'ai rencontré à peu près 2 semaines gâcher mon amitié avec ma meilleure amie . Après maintes,et maintes réflexion j'ai décidé de ne plus y aller ,j'ai attrapé mon sac pour lui passé un coup de fil.
Shelssy :où est ce putain téléphone 🤔 ? Ou est il bon sang?
J'ai vidé mon sac en cherchant partout ,il n'était pas là.
Je me faisais la gueule en cherchant sur le siège toujours aucun signe ,déjà c'est impossible d'annuler le rendez vous. Je gardais mon calme parce qu'il me restait que 5 mn avant d'arriver .Dans la peau de cora'lie...
Ça fait plus 30 minutes que j'ai les fesses collés à cette chaise en cherchant la robe de Mélanie. En réalité, son style n'est pas trop commun parce que j'ai trouvé un tas de merde sur le net aucune ne lui ressemble. J'ai laissé la cuisine en allant vers le salon ,je déambulais dans la salle en bikini 👙 c'est a ce moment que j'ai entendu la voix de maman qui s'ammène . Je m'en foutais, ici c'est ma maison j'ai le droit de ballader comme je veux. J'ai mis mon écouteur à l'oreille en m'allongeant sur le canapé en savourant un morceau de Dadju.
Ce mec est mon artiste français préféré, il a fait plusieurs tournées dans ma ville.🎶🎶Ma chérie tu est le mien t'es la femme de quelqu'un ce qui brille veut dire que tu m'appartiens...🎶🎶
J'adore cette partie.
Pendant que j'écoutais Dadju ,j'ai entendu quelqu'un crié mon nom.
Cora'lieeeeeeeeeeee!!!!
Je reconnais cette voix parfaitement bien ,c'est la voix de maman lorsqu'elle est en pleine crise😂.
J'ouvre les yeux en élèvant mes écouteurs ,debout devant le canapé il fit un signe de la tête en direction d'un gars qui lui accompagnait. A ce moment là ,elle me tira brutalement du canapé en m'enroulant avec son foulard . Le gars abaissa ses yeux sur ses mains manqua d'éclater de rire mais il se retient .Cora'lie:C'est la première fois que t'as vu une fille en Bikini ?
Disais - je en le dévisageant avec un sentiment de malaise .
VOUS LISEZ
CHRONIQUE DE CORA'LIE :DERNIERS CHOIX
RomanceCora'lie , benjamine d'une famille riche se trouve dans une impasse .Assoiffée de gloire, elle se bat pour concrétiser son rêve. Un rêve qu'elle nourrissait depuis sa plus tendre enfance. Malgré les défaites et obstacles, elle insiste afin de réussi...