PDV EXTÉRIEUR:
Maison des Aomine: 18h56
Moi: 《Allez !! Pulvérise-le putain! Allez !!》Dis-je en criant
Je tape les touches d'une rapidité époustouflante tout en étant concentré sur mon jeu. Je cris à mon coéquipier ce qu'il doit faire grâce au casque que je porte.
Moi: 《Ouais !! On a gagné !!
Coéquipier: Ouais bien joué Lee !! A plus pour la prochaine partie !
Moi: Ouais à plus!》
Je coupe la conversation et pose ma manette de jeu sur mon bureau. Puis je m'adosse lourdement sur ma chaise.
Moi: 《Pfff ... C'est dur de guider une équipe !》
Toc Toc!
Je tourne la tête vers la porte de ma chambre qui s'ouvre.
Moi: 《Maman ...
Maman: Salut ma chérie ! Dis, tu as fini de jouer?
Moi: Mmmh ...
Maman: Bien ... Maintenant ... Tu pourrais commencer à chercher un lycée dans lequel tu voudrais aller?
Moi: Nan ... j'ai pas tellement envie d'aller dans un lycée ... j'suis bien ici ... en plus ... Dis-je en baissant la tête
Maman: Aaah ... Tu te rappelle quand tu étais petite? Tu voulais à tout prix devenir une super héroïne ! En repensant au passé
Moi: Oui bah c'est plus le cas ... En détournant mon regard du sien
Maman: Tu pourrais faire ça pour moi? En plus tu ferais plaisir à ton frère et ton père !
Moi: Mais je n'ai plus envie d'en être une Maman! Maintenant sort de ma chambre !! En montrant la porte de la main
Maman: Tu sais Lee ... Il n'y a pas longtemps tu parlais que de ça ... Je ne sais pas pourquoi tu as changer d'avis ...》 En sortant de ma chambre
Quand la porte se ferme, je m'allonge sur mon bureau la tête dans les bras.
Si elle s'avait...
Je reste longtemps dans cette position puis je me lève et prend ma feuille d'inscription. Je m'assois à nouveau sur ma chaise et commence à écrire sur la feuille.
J'inspire un bon coup et repose mon stylo ... C'est décidé! J'irai à UA pour que ma mère soit fière de moi!
Quelques mois plus tard
Durant ces derniers mois, je n'ai fais que de bosser pour entrer à UA. Je n'ai pas passé l'examen d'entrée obligatoire pour y entrer car j'ai été admise sur recommandation.
Le jour de la rentrée officielle, je ne suis pas du tout motivé pour y aller. Mais mon frère, lui, est à fond. Il me balance mon uniforme à la gueule et me pousse dans la salle de bain.
Je me prépare assez lentement. Je mets ma jupe sans grande conviction et un short court noir en dessous car je ne suis pas alèse sans. Puis je mets le haut et enfin sort de la pièce.
Tout en sortant, j'enfile mes chaussettes qui monte jusqu'en dessous de mes genoux puis mets mes chaussures.
Je me regarde dans le miroir et regarde mes cheveux châtain qui sont assez court. Puis je me dirige dans la cuisine et mange une pomme. Mon frère arrive enfin et nous partons tout les deux direction UA.
...
Daiki: 《Waw! C'est vraiment trop cool d'être dans le même lycée !
Moi: Mmmh...
Daiki: Oooh ça va! Tu seras peut-être une des plus forte de ta classe!
Moi: Ah bon?
Daiki: Bah, je te signale qu'on a exactement le même alter! En plus, en seconde, j'étais l'un des meilleur! Et puis je t'ai appris pas mal de chose!
Moi: Ouais tu as peut-être raison ...
Daiki: Tu te feras plein d'amis aussi! Ça je peux te le confirmer! Ah! Et fais moi un sourire ! Parce que là on dirait un zombie !!
Je lui fais un petit sourire et il me fait rire tout le long du trajet!
Je l'aime tellement mon grand frère! Il a toujours été là pour moi, dans les moments difficiles comme dans les bons moments!
(Petite précision , Daiki est en première . Donc lui et Lee ont juste 1 an d'écart !)
En arrivant devant UA
Daiki: 《Bon soeurette, je dois te laisser! Bisous et à tout à l'heure! Dit-il en s'éloignant
Moi: Attends! Tu m'as pas dit où se trouve ma classe !! Dis-je en criant Connard ... En chuchotant
???: Toi aussi tu chercher ta classe?》
Je me retourne face à cette voix toute tremblante. Et je tombe sur un garçon aux cheveux vert légèrement plus petit que moi! Il m'a l'air totalement paniquer !!
Moi: 《Oh salut! Heu ... oui je cherche ma classe! Tu es en seconde toi aussi?
Garçon : O-ouii ... Je-je suis en-en-seconde A-A !!
Moi: Oh! Toi aussi! Cool! Je m'appelle Lee Aomine! Et toi? En tendant ma main pour qu'il la serre
Garçon : I-Izuku Mi-Midoriya ... En serrant ma main
Moi: Ravis de faire ta connaissance I-Izuku Mi-Midoriya!》Dis-je en me moquant un peu
Je remarque que Izuku détourne le regard en rougissant fortement. Je rigole légèrement en voyant son visage! On dirait que c'est la première fois qu'il parle à une fille! Puis nous nous dirigeons vers le bâtiment afin de trouver notre classe.
Je pense que je vais vite me faire des amis comme a dit Daiki! Enfin j'espère...
UN SUIVRE !!! PLUS ULTRA !!!
VOUS LISEZ
MHA
FanfictionJe vais faire simple: C'est l'histoire d'une adolescente qui veut être une super héroïne! Elle rencontrera sa future classe de super héro.... il y aura de l'action! Ça je peux vous le confirmer! J'espere que ça vous plaira!