OS.6 HP, La fête, sirmione LEMON.

9.1K 146 21
                                    

Bon je vais pas vous refaire un petit speech, c'est un LEMON, donc je suis pas responsable de ce que vous lisez mais de ce que j'écris ! Alors âme pure et innocente s'abstenir ! En particulier toi, "Blondie" abstient toi, (la personne se reconnaîtra)

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

C'est la fête au square Grimmaud, la bataille au ministère a été un succès, personne n'est mort et mise à part Hermione personne n'a été trop blessé. D'ailleurs celle-ci est dans le jardin du square, seule et ivre. A l'intérieur, tout le monde rit, joue et danse alors que la musique résonne partout dans la maison.

Harry a trop bu et drague Ginevra sans retenue qui elle n'a pas une goûte d'alcool dans le sang mais ce n'est pas elle qui va se plaindre de marques d'attention du survivant. Ron est entrain de danser comme un imbécile, Remus et Nymphadora discutent joyeusement, Molly et Arthur dansent également, et les autres membre de l'ordre jouent et rient. Même Dumbledore est présent et discute avec Maugrey et McGonagal.

Sirius quant à lui s'ennuie. Assis sur un fauteuil, il se demande pourquoi elle l'a sauvé. C'est vrai il aurait préféré rejoindre son meilleur ami dans la mort, mais bon, Harry a besoin de lui alors d'une certaine manière il est heureux d'être encore en vie.

Il a un peu d'alcool dans le sang mais pas assez pour en être ivre.

C'est alors qu'une belle brune entre dans la pièce, habillé d'un chemisier entre-ouvert laissant voir un jolie décolleté, un pantalon en jean moulant ses fesses, les cheveux lâchés et les joues rougie par l'alcool. Elle entre en se déhanchant au rythme de la musique.

Et oui vous avez belle et bien Hermione Granger pompette devant vous. Elle danse seule quelques instants au milieu du salon et pique discrètement le verre de Remus emplit de whisky pur feu, pour le boire cul sec.

Elle repart de plus belle, tandis que Sirius la regarde. Il ne comprenait pas pourquoi elle l'avait sauvé alors qu'elle airait put en mourir. Après le mauvais sort qu'elle a reçut, elle s'est battut contre ses propres membres pour réussir à se relever et à stupéfixier Bellatrix avant qu'elle ne lance le dernier sortilège, ce qui lui a valut trois semaines à St-Mangouste dont une de coma. Mais soit Sirius est heureux d'être en vie pour pouvoir assisté au spectacle qu'elle lui donne. Personne ne fait attention à elle qui danse seule au milieu du salon.

Les heures passent et il est bientôt minuit, Hermione est infatigable mais Molly a repéré son manège pour avoir plus d'alcool et lui interdis donc l'accès à la cuisine et à toute personne présente de lui donné ne serais-ce qu'une goûte de whisky.

Une idée vient à la tête de la jeune femme, elle s'approche alors dangereusement de Sirius toujours assis sur son fauteuil. Harry et Ginny sur le canapé à côté de celui de Sirius ne voit même pas Hermione se rapprocher, ils sont trop occupés à se manger la bouche.

Le brun aperçoit alors une main devant lui et lève la tête alors que la musique cogne contre ses oreilles, il voit alors la belle Hermione, les cheveux en bataille, les joues rouges et les yeux brillant d'une lueur qu'il ne lui avait que rarement vu, brillant à cause de l'alcool.

« Elle est juste magnifique » pense-t-il.

- Allez Siri ! Vient dansé avec moi !! s'exclame la jeune femme en attrapant la main de Patmol.

- Non merci Hermione, va t'amusé, tu le mérites, rétorque le trentenaire ce qui apparemment n'arrête pas la brune.

- Ah non, arrête de déprimé, vient dansé avec moi, tu me dois bien ça, s'il te plaîîîîîît ! s'exclame la jeune femme la main de Sirius dans la sienne la secouant pour qu'il vienne.

Os en folie... ou non.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant