Chapitre 14

19 1 0
                                    

Han:
Je t'est fait peur? 

Je ris doucement voyant Han s'approcher de moi mon appareil entre ces mains. Qu'est ce qui fouter avec? Une fois en face de moi il me tend mon appareil photo que je pris directement. Je le regarde de travers car des que j'ai pris mon appareil il a rie doucement. Qu'est ce qu'il a fait. Je met mon appareil photo autour de mon coue et croise les bras en le regardent. 

Han: 
Quoi? Qu'est ce qui a? 

Il rie, Hum... T'est suspect Han Jisung!!

Sohyun:
Ta fait quoi avec mon appareil photo Han? 
Han: 
Pourquoi tu dit sa? *rie*
Sohyun:
T'est suspect !
Han: 
En quoi? 
Sohyun:
Hum.. Laisse moi réfléchir! Tu fait que rire depuis que tu ma rendu mon appareil photo, tu me regarde bizarrement mais attend!!! QU'EST CE QUE TU FESAIS AVEC MON APPAREIL PHOTO DANS LES DOUCHES HAN!!!!!!!! *haussent le tons*

Il rie de plus belle, arrr il me soul! Je prend mon appareil en mes mains et l'allume. Je voit Han se pencher en avant pour regarder se qu'il aller s'afficher. Il sourit de toute ces dents, je le regarde et le voila qui explose de rire a en tomber au sol. Je le regarde les sourcil levais tomber au sol mort de rire. Il se tient le ventre tellement qu'il rie. Je souffle et regarde mon appareil. QUOI??? SERIEUX LES CONS!! 

Le rouge me monte au joue. Je regarde autour de moi gêner et Han explose a nouveau de rire face a ma réaction. Non mais sérieux...!!

Han: 
Alors la photo de plais? *rie*
Sohyun:
HAN JISUNG!!! **crie** Tu est sérieux!!

Je re regarde la photo et mon cœur s'accélère. Putain mais ils sont sérieux de prendre Lee Felix TORSE NUE!!!! J'éteins mon appareil photo en entendent les autres garçons arriver. 

Chan: 
Arr je vous jures ce Australien! Plus têtu y'a pas! 

Dit chan en mettant ces mains derrière sa tête.

Bin:
Putain rappeler moi d'y aller en dernier car tomber a coter de Lee know qui chante comme une casserole!

Dit Bin en regardent Lee know juste a coter de lui de travers.

Lee know:
Ta gueule ou je te fait manger ton savons bio qui pue! 

Dit Lee know en tapent Bin derrière la tête.

Woojin: 
Les gens j'ai faim j'ai envie de poulet!!! 

Dit Woojin en faisant semblant de bouder.

Hyunjin:
Abuse pas Hyung on vient de manger.

Dit Hyunjin en riant.

Seungmin:
Oui mais tu sais Hyunjin il a toujours faim. Jeongin et encore sous la douche? Je vous jures celui la c'est lui qui va prendre tout l'eau chaude.

Dit Seungmin en venant prendre Hyunjin part les épaules.

Han:
Non mais Seungmin tu doit comprendre il a encore une peau de bébé il doit en prendre soin. **rie**

Je vous jures eux, ils doivent pas s'ennuyer avec toute les sorte de personnalité qu'ils sont.
Je sert de plus en plus mon appareil photo sur mon torce avec mon cœur qui bat a mille a l'heure même si je rie a cause des conneries des garçons. On continue a parler et a rire jusqu'à qu'on se face interrompre part un Jeongin qui se mis a courir dans les bras de Hyunjin une serviette autour de la taille.

Jeongin:
Putain les gars vous avez utilisez tout l'eau chaude! **crie**

Tout le monde rie face a sa réactions et Hyunjin caresse le dos de I.N tout tremblant. Ah mais l'eau coulle encore? Felix! Il doit avoir froid!

~~Grâce a une application ~~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant