Chapter one:Les sentiments

391 11 6
                                    

31 Août 1995
Londres
On était le 31 août et lendemain c'était la rentrée. Hermione avait hâte de retrouver ce magnifique endroit qu'était Poudlard pour y travailler ou pour lire, aller à pré-au-lard et aussi de revoir ses amis Ginny, Ron, Neuville, Seamus, Dean, Luna,etc... et surtout de revoir Harry, celui qui lui avait volé son cœur il y a environ deux ans. Effectivement notre jeune lionne est tombée amoureuse de Harry lorsque qu'ils ont retourné dans le temps, et que Harry allait mourir, aux côtés de son parrain Sirius Black qui est  libre à l'heure d'aujourd'hui. C'est pour cela que Harry a déménagé chez son parrain et son oncle de cœur Remus Lupin. Mais Harry semblerait être attiré par Cho Chang, une magnifique asiatique qui va rentrer en sixième année, et attrapeuse de Serdaigle, Hermione comprenait bien Harry, elle comparé à Cho Chang il n'y avait pas débat selon elle, l'asiatique remportait au la-main. Sa mère l'a sorti de c'est pensé qui se perdait, avec un « descend on mange». Ce dîner, elle ne mangeait pas beaucoup, elle pensais à d'autre chose comme ses amis ou Harry, enfin surtout Harry.Elle allait le revoir le lendemain, elle avait vraiment hâte.(Dans mon histoire elle n'est pas au Grimmaul'd Place durant les vacances tout comme Ron il n'y a que Sirius, Remus et Harry)

1 Septembre 1995
King's Cross
Il était 10h45 et notre lionne préférée était devant le mur 9/3,4. Elle dit au revoir à ses parents qui eux étaient déçu, ses parents se disait qu'elle allait leurs manqué, comme chaque année.
Hermione promis à ses parents de leur envoyer des lettres, et sa mère lui demanda de lui envoyer des lettres de ses aventures avec Harry, si oui ou non sa allait se concrétiser, car oui sa mère était la plus grande confidente de Hermione. Elle passa le mur à 10h50, pour se retrouver devant une gare pleine à craqué. Elle essaya de trouver son meilleur ami et son amoureux secret. Et un moment qu'elle remarqua une tête avec des cheveux roux avec un une tête avec des cheveux couleur corbeau.C'est bizarre la tête rousse est plus petit que la tête avec les cheveux au couleurs charbon. Elle alla à la rencontre des jeunes gens et ce fut bien les personnes auquel elle tient le plus à Poudlard voir un plus pour Harry. Elle courut dans les bras de Harry

-Harry qu'est ce que tu m'a manqué, c'était bien chez Sirius, et t'a grandi, et tu t'es renforcé musculairement, t'es prêt pour cette nouvelle année ?demanda Hermione pleine d'adrénaline en rougissant

-Hermione toi aussi tu m'a manqué, et oui c'était trop bien chez Sirius, normal que j'ai grandit parce qu'avoir un mage noir derrière ton cul où à chaque occasion il peut te lancer le sortilège de la mort te force à grandir vite, chez Sirius j'ai travaillé tout types de défense moldu comme le taekwondo, judo etc et défense magique, et oui je suis prêt à recevoir des insultes de tout le monde car le daily prophet a raconté un tas de choses négatives sur Dumbledore et sur moi. repondit en énumérant chaque réponse dans l'ordre des questions de sa lionne préférée. (Dans mon histoire il n'y a pas vraiment de gueguerre entre les deux maison car Drago ne suis pas les idées de son père en privé et est un fervent défenseur en privé de Harry qui est d'ailleurs un des seuls avec Ron, Ginny, Fred et Georges, Hermione, Daphné et Luna)

-Et moi Hermione tu t'en fou. fit Ron en faisant mine de bouder

-Mais non Ron, c'était bien tes vacances.demanda Hermione

-C'était les moins bonnes vacances depuis des années, car mes deux meilleurs amis n'était pas là.dit le jeune Weasley

-Oui, mais moi sa faisait longtemps que je n'avais pas passé des vacances avec mes parents et Harry voulait profité de ses être les plus chers.énuméra Hermione

-Vous avez le droit, juste que sa faisait bizarre quand je m'ennuyais.fit Ron

-C'est pas tout mais il faut rentrer dans le Poudlard express sinon, il n'y aura plus de compartiment pour Ron.dit l'élu

Ils rentrèrent, et trouvèrent par chance un compartiment à côté de Neuville,Dean et Seamus.Et Harry et Hermione vont dans le compartiment se préparer, passer le trajet tranquillement et faire un tour pour voir ce qui se passe dans les compartiment.

Les secrets (Harmione) En Pause Où les histoires vivent. Découvrez maintenant