∙≼🍂≽∙
⋯こんにちは⋯
Le soleil me réveillant, à travers les volets. Je frottai mes yeux et regarda la touffe de cheveux brun emmitouflé dans les couettes et sur mon torse. Je souris comme un idiot et caressa ses cheveux doucement, pour ne pas le réveiller trop tôt non plus.
Je descendis, direction la cuisine, arrivé dans celle-ci, je préparai un café et un chocolat chaud dans la petite tasse bleu bébé pour kookie.
Après une petite heure de solitude, j'entendis des pleures venant de notre chambre. Je laissai tout en plan et courut le rejoindre. Dans cette dernière, Je le vis, recroquevillé sur lui-même, son visage inondé de larmes de crocodile. Je me dirigea de suite vers lui, et le prit dans mes bras. Il s'enroula autour de mon corps facilement et nicha sa tête dans mon coup. Je le porta et marcha dans la chambre tout en le berçant.
YG : Qu'est-ce qu'il se passe bébé ?~
JK : P-Pipi...l-lit
Il continua de pleurer et j'essayai du mieux que je puisse de la consoler.
1 heure de pleures plus tard, il se calma. Je dirigea sa tête en face de la mienne, et embrassa ses joues toute humides.
YG : Ca va mieux ?~
JK : O-oui daddy
Je souris, et l'amena dans la salle de bain afin de le nettoyer. Je coulai un bain pleins de mousse et de jouets en tout genre. Il reprit son sourire en voyant ce que je lui est préparé. Il m'embrassa la joue. Je le déshabilla et le plongea dans cette eau, puis partis nettoyer les draps.
1 heure de bain passé, je le sécha et l'habilla confortablement.
Je le pris dans mes bras et partis en direction de la salle à manger, où le petit-déjeuner nous attendait. Je le posa sur une chaise près de moi et lui donnai son chocolat mais en buvant celui-ci, il s'en mit un peu sur ses vêtements. En prenant outre le fait, je le regardai.
YG : Pourquoi tu as pleurer chaton ?~
JK : P-peur...que tu g-gronde kookie...
YG : Est-ce que je l'ai fait ?~
JK : N-nion...daddy ~
Je souris, embrassa ses lèvres et parti chercher de quoi le nettoyer.
⟣⋯⋯⋯⋯⋯⋯⋯⋯⋯⋯⟢
Coucou, n'hésita pas à me dire ce que vous voudriez voir ou qui se passe, pour l'histoire
Bye bye
VOUS LISEZ
𝓶𝓲𝓷𝓮 𝓫𝓪𝓫𝔂 ⟶ 𝖸.𝖪
FanficQuand un petit châtain âgé de 15 ans et un noir ébène âgé de 19 ans sortent ensemble mais que ce petit châtain ne sent pas à l'aise dans ce nouvel état de " petit-ami de..", non pas à cause de ses sentiments mais pour cause de stresse; non confianc...